Aucun peripherique audio
kano23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chris-230 -
chris-230 -
Bonjour a tous,
en effet mes chers,j'ai un laptop Acer.Alors je viens d'installer le windows Xp,mais voila à ma surprise quand je lance le windows Media player pour justement ecouter mon CD de la musique,yout d'un coup il me sort un message d'erreur qui dit "Impossible de lire le flux audio:aucun materiel audio n'est disponible,ou bien le materiel ne repond pas".
SVP pouvez-vous m'aider,à resoudre ce grand problème?
Merci
en effet mes chers,j'ai un laptop Acer.Alors je viens d'installer le windows Xp,mais voila à ma surprise quand je lance le windows Media player pour justement ecouter mon CD de la musique,yout d'un coup il me sort un message d'erreur qui dit "Impossible de lire le flux audio:aucun materiel audio n'est disponible,ou bien le materiel ne repond pas".
SVP pouvez-vous m'aider,à resoudre ce grand problème?
Merci
A voir également:
- Aucun peripherique audio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
Salut
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
@+
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
@+
Salut vous 2
En plus de ce que dit GreenDay, si la mise à jour a échoué...
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les sur ton bureau (afin de les retrouver facilement).
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Pour finir, installe les pilotes en cliquant sur les fichiers que tu auras mis sur ton bureau.
En plus de ce que dit GreenDay, si la mise à jour a échoué...
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les sur ton bureau (afin de les retrouver facilement).
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Pour finir, installe les pilotes en cliquant sur les fichiers que tu auras mis sur ton bureau.
Salut 3x,
C'est vraiment gentil de m'avoir repondu.Ma carte mère porte le Acer Aspire 1640Z.J'ai fait un saut sur www.touslesdrivers.com mais j'ai pas reussi de trouver le nom pour pouvoir telecharger les drivers de ma carte son.Mon ordi est un portable de mark Acer.Vous comprenez imediatement que la carte son est integrée!!
Où est ce que je peux trouver les pilotes appropriées à ma catre mère SVP?
Aidez-moi cher ami
C'est vraiment gentil de m'avoir repondu.Ma carte mère porte le Acer Aspire 1640Z.J'ai fait un saut sur www.touslesdrivers.com mais j'ai pas reussi de trouver le nom pour pouvoir telecharger les drivers de ma carte son.Mon ordi est un portable de mark Acer.Vous comprenez imediatement que la carte son est integrée!!
Où est ce que je peux trouver les pilotes appropriées à ma catre mère SVP?
Aidez-moi cher ami
Voila,dans le gestionnaire de perif,il ya pas le nom de ma carte son.Mais j'ai telechargé le EVEREST,maintenant j'ai trouvé le nom.Elle s'appelle: Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2].Et elle est du type PCI.
Apres,je suis allé encore dans le gestionnaire de perif et j'ai trouvé sur Autres peripheriques il y a ?! en meme temp au PCI device.
J'ai essaiyé de mettre à jour le materiel mais aucun succès.Je me suis meme rendu au www.touslesdrivers.com,pour telechargés les drivers de la carte son,mais j'ai pas touvé le nom exact de ma carte son cité ci-haut.j'ai trouvé seulement le Intel 82801EBM ICH5-M - High Definition Audio Controller [B-2].
Alors mon chèr Day qu'est-ce je peux faire d'autre?