A voir également:
- Problème de capture vidéo DV/PC Première
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Reinitialiser pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
Placez le texte de l'erreur, c'est plus simple pour comprendre les choses.
Si vous avez XP SP2, voyez à installer les correctifs suivants :
le KB885222 correctif pour camescope et APN sur IEEE1394
le KB896427 correctif pour réseau via IEEE1394
le KB904412 correctif général IEEE1394
Vous les trouverez sur le site de Microsoft.
Si l'erreur persiste, vérifiez dans le gestionnaire des périphériques l'état de votre camescope lorsqu'il est connecté et que vous l'avez placé sur play. Si le gestionnaire de périphériques mensionne une erreur, c'est cela qu'il faudra corriger (drivers à réinstaller sans doute, voir sur le site de Panasonic).
Placez le texte de l'erreur, c'est plus simple pour comprendre les choses.
Si vous avez XP SP2, voyez à installer les correctifs suivants :
le KB885222 correctif pour camescope et APN sur IEEE1394
le KB896427 correctif pour réseau via IEEE1394
le KB904412 correctif général IEEE1394
Vous les trouverez sur le site de Microsoft.
Si l'erreur persiste, vérifiez dans le gestionnaire des périphériques l'état de votre camescope lorsqu'il est connecté et que vous l'avez placé sur play. Si le gestionnaire de périphériques mensionne une erreur, c'est cela qu'il faudra corriger (drivers à réinstaller sans doute, voir sur le site de Panasonic).
Bonjour,
Je voudrai capturer une video.J'ai un camescope numérique dv connecté au pc par une firewire. Le pc reconnaît et commande le camescope. Le lance la capture video qui s'arrête au bout de qq secondes
SVP HELP ME
Je voudrai capturer une video.J'ai un camescope numérique dv connecté au pc par une firewire. Le pc reconnaît et commande le camescope. Le lance la capture video qui s'arrête au bout de qq secondes
SVP HELP ME
Salut j'ai aussi cette erreur, pourtant les commandes camescope fonctionnent, la carte IEEE1394 est bien reconnue, j'ai telechargé les pach win xp de correction relatif aux port firewire.
mon materiel fonctionne tres bien, car j'ai essayé l'acquisition sur un autre PC avec ma carte firewire et mon camescope, et là tout etait ok; mais dès que que je rebalance le matos sur mon PC pas moyen d'acquérir la vidéo 'movie maker erreur inconnue",studio 10 peripherique non reconnu.
J'ai consulté 10000 forum l'erreur est reconnue partout mais personne pas meme Update windows ne peut dépanner ils te renvoie de rubriques en rubriques mais rien n'y fait.
si ca continue je remet un windows pirate car tout fonctionne et sur le windows acheté et enregistré que j'ai ca fonctionne pas.
si quelqu'un connait la réponse a cette énigme je le paie, je l'embrasse, n'importe mais ma collection de dv augmente et j'aimerai en faire l'acquisition.
mon materiel fonctionne tres bien, car j'ai essayé l'acquisition sur un autre PC avec ma carte firewire et mon camescope, et là tout etait ok; mais dès que que je rebalance le matos sur mon PC pas moyen d'acquérir la vidéo 'movie maker erreur inconnue",studio 10 peripherique non reconnu.
J'ai consulté 10000 forum l'erreur est reconnue partout mais personne pas meme Update windows ne peut dépanner ils te renvoie de rubriques en rubriques mais rien n'y fait.
si ca continue je remet un windows pirate car tout fonctionne et sur le windows acheté et enregistré que j'ai ca fonctionne pas.
si quelqu'un connait la réponse a cette énigme je le paie, je l'embrasse, n'importe mais ma collection de dv augmente et j'aimerai en faire l'acquisition.
J'avais le même problème avec ma caméra.. peut importe le programme pour la capture.. le tout arrêtait après 30-45 secondes.. j ai tout essayé : changer les pilotes, formater l'ordinateur.. différents programmes.. bref je me suis rendue compte que j avais un conflit de périphérique avec mon scanner en port parallèle.. LE tiT MAUDIT faisait en sorte que plus rien en fonctionnait au niveau de la capture.. vérifie que tu n'es pas dans la même situation que moi!
bonne journée!
bonne journée!
J'ai abandonné je suis donc allé voir un informatitien, on y a passé l'aprés midi tous les 2 dessus!! Et le probléme vient d'un processeur trop lent et une carte mère limite ( il faut plus de 1 go)!
Il vous reste donc plus qu'à changer de pc!!!!!
Désolé
Il vous reste donc plus qu'à changer de pc!!!!!
Désolé
Bonjour,
J'ai rencontré des problèmes avec un camescope Panasonic GS-180. En ce qui me concerne c'était le chip de la carte Firewire qui posait des problèmes de compatibilité avec les caméras panasonic. Quant a la puissance, en soit normalement cela ne devrait pas poser de problèmes à part si c'est de la capture HD. En général, là, il faut des machine plus puissante suivant les logiciels utiliser (Minimum dual core 2.4 Ghz - 2 à 4 Go de RAM).
J'ai rencontré des problèmes avec un camescope Panasonic GS-180. En ce qui me concerne c'était le chip de la carte Firewire qui posait des problèmes de compatibilité avec les caméras panasonic. Quant a la puissance, en soit normalement cela ne devrait pas poser de problèmes à part si c'est de la capture HD. En général, là, il faut des machine plus puissante suivant les logiciels utiliser (Minimum dual core 2.4 Ghz - 2 à 4 Go de RAM).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 oct. 2006 à 15:53
Je vais aller voir sur le site de Panasonic.