Création vidéo humoristique

Fermé
cramouille - 6 oct. 2006 à 11:20
 DRINE - 19 juin 2010 à 20:26
Bonjour a tout le monde,

Voila j'aimerais réaliser une vidéo a partir de photo et le tout mis sur une bande sons.

En fait j'aimerais pouvoir faire parler les personnages qui se trouvent sur les photos, je sais pas si vous avez déja vu des vidéos dans ce style, le personnage est fixe, sa bouche est découpée et monte et descend en fonction des paroles.

j'avais pensé modifier ma photo de mon personnage avec un logiciel comme photoshop puis mettre les photos l'une a la suite de l'autre dans un logiciel comme Végas.

Qu'en pensez vous? n'y a t'il pas plus simple? Avez vous d'autres façon? comprenez vous bien ce que je veux faire? ;-)

Voila d'avance je vous remercie pour votre aide.

Amicalement
A voir également:

2 réponses

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
6 oct. 2006 à 14:11
tu peux aussi découper la bouche et en incruster une autre filmée qui bouge, ca représente a peu près autant de boulot que ce que tu veux faire

si tu veux j'ai une boucle ou la photo est statique et la bouche bouge, tu la récupère et tu la colle sur toutes tes photos
0
ismarche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
10 juin 2010 à 23:38
Salut à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai moi aussi besoin d'un tel logiciel.

pourriez-vous m'aider SVP?
0
J'ai un début de réponse..... Va voir sur le site "jibjab". Tu as plusieurs modeles aux choix. Attention, certaines sont payantes.....C'est vraiment pas mal.
0