Problème xbox live
laural033
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sigognac -
Sigognac -
Bonjour,
Voila, j'ai une xbox 360 et je voudrais jouer en ligne seulement je n'ai chez moi qu'une connexion hostpot freewifi ! Ma question est : est ce qu'en achetant un routeur sa marcherais ? et si oui est ce que la connexion ne sera pas trop lente ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Voila, j'ai une xbox 360 et je voudrais jouer en ligne seulement je n'ai chez moi qu'une connexion hostpot freewifi ! Ma question est : est ce qu'en achetant un routeur sa marcherais ? et si oui est ce que la connexion ne sera pas trop lente ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bon j'ai trouvé comment connecter ma xbox a un hostpot ! si quelqu'un veut savoir qu'il demande ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ignore ce que signifie "hostpot", mais s'il s'agit d' un point d'accès sans-fil (Wi-fi), sachez ceci:
- La console X-box première génération "blanche" nécessite un petit périphérique pour capter le sans-fil. Une antenne qui se connecte.
-La console récente (noire slim) capte le sans-fil par défaut.
La configuration demande simplement le mot de passe du réseau sans-fil, qu'il pwut détecter automatiquement.
Simple indication que j'espère utile.
Bon jeu !
J'ignore ce que signifie "hostpot", mais s'il s'agit d' un point d'accès sans-fil (Wi-fi), sachez ceci:
- La console X-box première génération "blanche" nécessite un petit périphérique pour capter le sans-fil. Une antenne qui se connecte.
-La console récente (noire slim) capte le sans-fil par défaut.
La configuration demande simplement le mot de passe du réseau sans-fil, qu'il pwut détecter automatiquement.
Simple indication que j'espère utile.
Bon jeu !