SON ACTIVER LORS CE QUE J'ALLUME LE PC ?!
7guiz
Messages postés
316
Statut
Membre
-
7guiz Messages postés 316 Statut Membre -
7guiz Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC asus N61VG avec Windows7 et depuis quelque semaines, je coupe le son de mon PC avant d'éteindre mon ordinateur pour ne pas réveiller toute la maison quand je l'allume le soir. Et comme vous l'aurez comris, le son se coupe mais lors ce que je l'allume le son est activé...
Quelqu'un pour remédier à ce souci ?
merci
Je possède un PC asus N61VG avec Windows7 et depuis quelque semaines, je coupe le son de mon PC avant d'éteindre mon ordinateur pour ne pas réveiller toute la maison quand je l'allume le soir. Et comme vous l'aurez comris, le son se coupe mais lors ce que je l'allume le son est activé...
Quelqu'un pour remédier à ce souci ?
merci
A voir également:
- SON ACTIVER LORS CE QUE J'ALLUME LE PC ?!
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Branche des écouteur a l'allumage le temps d'arriver sous windows pour baissé le sons aprés ^^
7guiz
Messages postés
316
Statut
Membre
29
c'est ce que je fais mais ce n'est pas un reflex et ça ne résout pas mon problème mais oui je peux faire ça, tout comme je peu le mettre le son au minimum au lieu de le couper mais je ne comprend pas pourquoi ça a changé du jour au lendemain. et j'aimerai bien réparer ce petit problème...
guigui-baby
Messages postés
61
Statut
Membre
5
Un mise a jours de windows peut être ?
7guiz
Messages postés
316
Statut
Membre
29
possible. mais je n'ai trouver dans les" paramètres du son" un quelconque paramètre anonçant le son par Default lors de l'ouverture de windows...