Pb mic et stereo mix

grenduc Messages postés 3 Statut Membre -  
citcsafrique Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
Les écouteurs de mon casque (connecté sur panneau frontal) renvoient un son de très mauvaise qualité. Le test de téléphonie SKYPE est quasi inaudible. Je suis renvoyé à la configuration de la carte audio. D'autre part, lorsque les écouteurs sont branchés, deux des HP ne fonctionnent pas (cela serait normal vu le type de carte son). Ceci se rétablit aussitôt que les fiches du casque sont retirées. Le contrôle d'enregistrement est bloqué sur "stéréo mix" et il est impossible de cocher "microphone" ... C'est incompréhensible et irritant car j'ai passé quasi tout en revue ! Qu'ai-je encore oublié ?
A voir également:

4 réponses

grenduc Messages postés 3 Statut Membre 1

OK c'est réglé
1
nabil

j'ai un pb de mic
0
grenduc Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour,
ça ne dit pas grand chose. Peut-être qu'entretemps tu as lu ma propre réponse
bonne journée

grenduc
0
damien

Yo j'ai exactement le même problème au secour!!!¨Pourquoi tu mets juste c'est réglé sans même donner la solution?!
0
Damien

de plus j'ai exactement la même carte son REALTEK AC97 Audio, re au secour c'est ultra urgent, il faut que je finisse mes prises de sons au plus vite, sinon il ne me reste plus qu'à me pendre!!!
0
Bloody

même chose ke damien
tu sors "reglé" et c'est tout

tu px preciser la solution stp?

j'ai egalement le même probleme du stereo mix bloqué
0
OllieM

Moi aussi j'ai le problème et j'ai une carte Realtek AC97
Impossible de cocher "microphone" dans le "controle d'enregistrement", celà reste bloqué sur "stereo mix".
Du coup mon micro ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il la solution (détaillée de préférence)
0
Banibal

Bonsoir, je suis nouveau, je comprends pas très bien comment marche ce site donc excusez moi si ce n'est pas comme sa qu'il fallait faire pour faire un petit UP car je suis confronté au même problème, quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance, et bonne nuit au couche tôt :P
0
citcsafrique Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour tout le monde,

Nous sommes une association qui intervient dans le domaine de la formation des jeunes aux TIC, la promotion de la culture de la paix dans le monde, échanges interculturels... Et nous souhaitons mettre en place une radio sur le net. Nous avons cherché des partenaires pir cela mais malheureusement, nous n'avons de réponses.
Quelqu'un peut-il nous orienter??
Antoine
Groupe CITCS Afrique
htt://senegal.educanet2.ch/citcs
0