Console de recuperateur mot2passe adm perdu

sooner -  
 sooner -
bonjour à tous,

Je tente une reparation du systeme mais j ai perdu le perdu le mot de passe administrateur pour la console de récupération de windows xp pro.
Existe t il un moyen de le retrouver (ou de le contourner)?
sinon je n'ai plus de systeme d'exploitation.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour sooner
Par défaut, il n'y a pas de mot de passe pour l'utilisateur "Administrateur". Si tu n'en a jamais mis un, quand il te le demande, tu fais simplement "entrée".
Si un mot de passe a été mis et qu'il est perdu, là ça se complique... Il y aurait un moyen mais pour ça, il faut que Windows démarre.
0
sooner

hi,
malheureusement il y a un mot de passe un fournir,
je ne peux accéder à windows même en mode sans échec.
Si j'essaye de reinstaller, je pourrais retrouver mes données?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Si tu fais une réinstallation de Windows sur lui-même, sans formatage, tu ne perdras pas tes données mais il faudra probablement que tu reconfigures les droits d'accès. D'autre part, il faudra réinstaller tes pilotes et tes programmes car, même si ces derniers sont installées dans une autre partition, il y a des inscriptions dans Windows qui seront perdues. Attention également aux messages d'Outlook Express, si tu les a laissés dans leur répertoire par défaut, il faudra les récupérer dans ton ancien nom d'utilisateur (de même pour tes favoris).
0
sooner

je vais m'y mettre,

merci bien
0