Probleme avec lecteur carte

Fermé
pouteau - 6 oct. 2006 à 09:56
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 6 oct. 2006 à 15:03
bonjour,ayant formater mon disque dur :c suite a un conflit de logiciel et réinstaller le tout ,je ne trouve plus mes lecteurs utilisant les périphériques de support amovibles.car dés que j'introduis ma carte compact flash rien ne se passe le lecteur ne s'allume pas et, aucun lecteur avec lettres ne se trouve sur mon poste de travail.merci de bien vouloir m'aider au pus vite
A voir également:

2 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
6 oct. 2006 à 10:22
Salut,

va dans le gestionnaire de périphériques, accessible depuis les propriétés système, et vérifie s'il n'y a pas de périphiques manquants ou non installés. Il faudra alors l'installer avec les bons drivers, à télécharger sur le site du fabricant du matériel ou du PC.
0
salut,
merci du renseignement mais comment sait on s'il manque des périphériques car je suis aller voir et tout parait normal ,aucune anomalie.c'est quoi le nom qui correspond au peripherique pour carte compact flash? merci de me guider..
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
6 oct. 2006 à 15:03
S'il manque quelque chose, il doit y avoir un gros point d'interrogation jaune. C'est un lecteur interne que tu as ? Vérifie s'il est bien branché...
0