[Virus] Infecté par Adware.Look2Me et autre..
Résolu
mystik03
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai attrappée un virus sur msn. Quelqu'un dans mes contact m'a envoyé un lien qui disait ''Check ça'' Je l'ai ouvert et depuis mon ordinateur est super lent, j'ai toujours des virus que je ne réussi pas à enlever et j'ai continuellement des pop-ups qui apparraissent! Je fais souvent des scan avec Adaware et spy-bot et mon anti-virus est AVG. Si quelqu'un pouvait m'aidé cela serait très apprécié. Je précise que je ne suis pas très bonne en informatique alors j'espère que vous serai patient!
Merci d'avance!
J'ai attrappée un virus sur msn. Quelqu'un dans mes contact m'a envoyé un lien qui disait ''Check ça'' Je l'ai ouvert et depuis mon ordinateur est super lent, j'ai toujours des virus que je ne réussi pas à enlever et j'ai continuellement des pop-ups qui apparraissent! Je fais souvent des scan avec Adaware et spy-bot et mon anti-virus est AVG. Si quelqu'un pouvait m'aidé cela serait très apprécié. Je précise que je ne suis pas très bonne en informatique alors j'espère que vous serai patient!
Merci d'avance!
A voir également:
- [Virus] Infecté par Adware.Look2Me et autre..
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
23 réponses
Salut,
Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
O2 - BHO: (no name) - {A8B28872-3324-4CD2-8AA3-7D555C872D96} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [PVModule] C:\PROGRA~1\PRINTV~1\pvmodule.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [cprocsvc] C:\WINDOWS\System32\crunner\cproc.exe
O4 - Global Startup: Exif Launcher.lnk = ?
Clic sur "demarrer", "executer", tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne, fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"
ewido anti-spyware 4.0 guard
Refais un nettoyage avec Ccleaner puis ça sera ok, si tu as bien supprimé ça:
C:\WINDOWS\System32\crunner\ < le dossier
A++
Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
O2 - BHO: (no name) - {A8B28872-3324-4CD2-8AA3-7D555C872D96} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Exif Launcher.lnk = ?
Clic sur "demarrer", "executer", tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne, fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"
ewido anti-spyware 4.0 guard
Refais un nettoyage avec Ccleaner puis ça sera ok, si tu as bien supprimé ça:
C:\WINDOWS\System32\crunner\ < le dossier
A++
Merci j'ai tout fais mais je n'avais pas cette ligne là :
a part ca tout va bien. Mon ordi est plus lent mais bon...
pas grave on va faire avec!
Merci pour ton aide et ta patience et continué le bon travail que vous faite pour aider les gens!
alp
a part ca tout va bien. Mon ordi est plus lent mais bon...
pas grave on va faire avec!
Merci pour ton aide et ta patience et continué le bon travail que vous faite pour aider les gens!
alp
Salut,
fait ça pour améliorer un peu ton démarrage:
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKCU\..\Run: [MétéoIMédia] C:\program files\MétéoMédia\MétéoIMédia\WeatherEye.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
Clic sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, defragmenteur de disque, puis défragente deux fois de suite ton disque dur, ça devrait aller un peu mieux, si c'est pas le cas dis le ;-)
A++
fait ça pour améliorer un peu ton démarrage:
O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
O4 - HKCU\..\Run: [MétéoIMédia] C:\program files\MétéoMédia\MétéoIMédia\WeatherEye.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
Clic sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, defragmenteur de disque, puis défragente deux fois de suite ton disque dur, ça devrait aller un peu mieux, si c'est pas le cas dis le ;-)
A++