Élimination de mon adresse sécurisé!
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3 janv. 2012 à 23:53
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 4 janv. 2012 à 02:12
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 4 janv. 2012 à 02:12
A voir également:
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barnabe0057
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4 janv. 2012 à 00:01
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Bonjour,
De quelle adresse tu parles ? Ton ip locale ?
De quelle adresse tu parles ? Ton ip locale ?
barnabe0057
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Modifié par barnabe0057 le 4/01/2012 à 00:14
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Bizarre, tu es sûr que ce n'est pas plutôt quelqu'un chez toi qui réinitialise ton D-Link ?
barnabe0057
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4 janv. 2012 à 00:22
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Bon ben ça doit être un bug alors, va voir sur le site de D-Link si une mise à jour est disponible pour ton routeur.
je te remercie et je vais même retourner chez mon vendeur, après tout il doit avoir un service après vente!
barnabe0057
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4 janv. 2012 à 00:25
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Tout à fait, c'est une très bonne idée.
A tout hasard donne-moi le modèle de ton routeur, je vais voir si une mise à jour est disponible.
A tout hasard donne-moi le modèle de ton routeur, je vais voir si une mise à jour est disponible.
DIR-615
barnabe0057
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4 janv. 2012 à 00:36
4 janv. 2012 à 00:36
Il me faudrait également la révision du routeur (A, B, C, D) comme demandé ici :
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319391359&p=1197318961474&packedargs=category%3DTechSupportSearch%26locale%3D1195806373344%26term%3DDIR-615&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR%2FDLTechProduct&cid=1197319391359&p=1197318961474&packedargs=category%3DTechSupportSearch%26locale%3D1195806373344%26term%3DDIR-615&pagename=DLinkEurope-FR%2FDLWrapper
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bizarre ce n'est pas a,b,c ou d c'est ver: E3
barnabe0057
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4 janv. 2012 à 00:49
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Effectivement il n'y a pas la bonne version, il vaut mieux ne pas prendre de risque.
Il ne te reste plus qu'à aller voir ton vendeur.
Il ne te reste plus qu'à aller voir ton vendeur.
Merci mon ami et bonne soirée!
barnabe0057
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4 janv. 2012 à 00:52
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Bonne soirée et bonne chance !
si je résouds mon problème je te donne du feed-back
barnabe0057
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4 janv. 2012 à 00:55
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Ok tiens-moi au courant.
arth
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4 janv. 2012 à 02:12
4 janv. 2012 à 02:12
Ceci dit ça ressemble quand même à un reset usine fait par quelqu'un.