A voir également:
- Bon Film / Bonne Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
cémoi76
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
123
4 janv. 2012 à 00:29
4 janv. 2012 à 00:29
Bonsoir ZzReevons, je suis bien d'accord la musique est un cri qui vient de l'intérieur !
Beaucoup d'extraits ne sont malheureusement pas toujours référencés dans les bandes originales de films, mêmes les tous petits morceaux que l'on entend parfois et que l'on ne peux pas identifier. C'est bien dommage !
C'est souvent le cas dans les émissions, séries, dessins animés, reportages... il manque pas mal d'informations aux fiches techniques, et c'est ce que je reproche. heureusement que nos forums existent pour nous référencer.
Pour en revenir au sujet, oui, il y a beaucoup de compositeurs qui nous font rêver,et pourquoi pas, rien qu'en écoutant la bande sonore, nous donnent envie de voir le film.
JOHN BARRY, pour le film OUT OF AFRICA
https://www.youtube.com/watch?v=vKXHsfWFeVg&feature=related
JAMES NEWTON HOWARD, pour THE POSTMAN, WATERWORLD
LENNIE NIEHAUS pour LA ROUTE DE MADISON
aussi GIORGIO MORODER pour MIDNIGHT EXPRESS et SCARFACE
et aussi JOHN WILLIAMS pour LES DENTS DE LA MER
Il y en a tellement !
bonne écoute et bonne année !
Beaucoup d'extraits ne sont malheureusement pas toujours référencés dans les bandes originales de films, mêmes les tous petits morceaux que l'on entend parfois et que l'on ne peux pas identifier. C'est bien dommage !
C'est souvent le cas dans les émissions, séries, dessins animés, reportages... il manque pas mal d'informations aux fiches techniques, et c'est ce que je reproche. heureusement que nos forums existent pour nous référencer.
Pour en revenir au sujet, oui, il y a beaucoup de compositeurs qui nous font rêver,et pourquoi pas, rien qu'en écoutant la bande sonore, nous donnent envie de voir le film.
JOHN BARRY, pour le film OUT OF AFRICA
https://www.youtube.com/watch?v=vKXHsfWFeVg&feature=related
JAMES NEWTON HOWARD, pour THE POSTMAN, WATERWORLD
LENNIE NIEHAUS pour LA ROUTE DE MADISON
aussi GIORGIO MORODER pour MIDNIGHT EXPRESS et SCARFACE
et aussi JOHN WILLIAMS pour LES DENTS DE LA MER
Il y en a tellement !
bonne écoute et bonne année !
Merci cémoi76,
Je suis entièrement d'accord avec toi,
Bon nombres d'émissions télé ou films me font tomber sous le charme d'une musique qui parfois ne dure qu'une seule minute et malheureusement ça s'arrête là !
En tous cas, merci pour ces quelques titres,
Si tu en d'autres je suis preneur,
Et quand "Dead Can Dance" met sont gain de sel !?
Je suis entièrement d'accord avec toi,
Bon nombres d'émissions télé ou films me font tomber sous le charme d'une musique qui parfois ne dure qu'une seule minute et malheureusement ça s'arrête là !
En tous cas, merci pour ces quelques titres,
Si tu en d'autres je suis preneur,
Et quand "Dead Can Dance" met sont gain de sel !?