Clé USB HS

jujunou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 45702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros problème j'ai tué ma clé USB de 16GO. Je ne fais jamais retirer 'le périphérique en toute sécurité' : je sais que c'est bête parce que maintenat j'en paye le prix :S !! Désormais dès que je la branche , elle ne s'affiche plus ... Et je voudrais également pouvoir retrouver mes données qu'il y avait dessus .. ( si c'est pas trop demander )
S'il vous plait ! Aidez moi rapidement ! J'ai un dossier super important à retrouver dessus :S !!
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons ! <3
A voir également:

2 réponses

Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Si tu fais un clic droit sur ordinateur, tu peut choisir l'option gérer, tu arrive dans un menu ou tu as accès à l'option gestion des disuqes, ta clé apparait-elle la ?
0
jujunou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan ... :(
0
dimitri59174 Messages postés 167 Statut Membre 31 > jujunou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir , tu as essayer de la brancher sur un autre pc ?
0
jujunou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et elle apparait pas non plus ..
0
Chris 94 Messages postés 45702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 535

Bonsoir,

Hum...

Certains logiciels permettent de récupérer des documents sur des supports malades. Il y a par exemple PhotoRec, Recuva et probablement d'autres.

Cordialement.
0