Clé USB HS
jujunou
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros problème j'ai tué ma clé USB de 16GO. Je ne fais jamais retirer 'le périphérique en toute sécurité' : je sais que c'est bête parce que maintenat j'en paye le prix :S !! Désormais dès que je la branche , elle ne s'affiche plus ... Et je voudrais également pouvoir retrouver mes données qu'il y avait dessus .. ( si c'est pas trop demander )
S'il vous plait ! Aidez moi rapidement ! J'ai un dossier super important à retrouver dessus :S !!
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons ! <3
Alors voilà j'ai un gros problème j'ai tué ma clé USB de 16GO. Je ne fais jamais retirer 'le périphérique en toute sécurité' : je sais que c'est bête parce que maintenat j'en paye le prix :S !! Désormais dès que je la branche , elle ne s'affiche plus ... Et je voudrais également pouvoir retrouver mes données qu'il y avait dessus .. ( si c'est pas trop demander )
S'il vous plait ! Aidez moi rapidement ! J'ai un dossier super important à retrouver dessus :S !!
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons ! <3
A voir également:
- Clé USB HS
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Si tu fais un clic droit sur ordinateur, tu peut choisir l'option gérer, tu arrive dans un menu ou tu as accès à l'option gestion des disuqes, ta clé apparait-elle la ?
jujunou
Messages postés
24
Statut
Membre
nan ... :(
dimitri59174
Messages postés
167
Statut
Membre
31
>
jujunou
Messages postés
24
Statut
Membre
bonsoir , tu as essayer de la brancher sur un autre pc ?
jujunou
Messages postés
24
Statut
Membre
oui et elle apparait pas non plus ..