Clé USB HS

jujunou Messages postés 24 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros problème j'ai tué ma clé USB de 16GO. Je ne fais jamais retirer 'le périphérique en toute sécurité' : je sais que c'est bête parce que maintenat j'en paye le prix :S !! Désormais dès que je la branche , elle ne s'affiche plus ... Et je voudrais également pouvoir retrouver mes données qu'il y avait dessus .. ( si c'est pas trop demander )
S'il vous plait ! Aidez moi rapidement ! J'ai un dossier super important à retrouver dessus :S !!
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons ! <3
A voir également:

2 réponses

Krishnak59 Messages postés 137 Statut Membre 46

Si tu fais un clic droit sur ordinateur, tu peut choisir l'option gérer, tu arrive dans un menu ou tu as accès à l'option gestion des disuqes, ta clé apparait-elle la ?
0
jujunou Messages postés 24 Statut Membre

nan ... :(
0
dimitri59174 Messages postés 167 Statut Membre 31 > jujunou Messages postés 24 Statut Membre

bonsoir , tu as essayer de la brancher sur un autre pc ?
0
jujunou Messages postés 24 Statut Membre

oui et elle apparait pas non plus ..
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Hum...

Certains logiciels permettent de récupérer des documents sur des supports malades. Il y a par exemple PhotoRec, Recuva et probablement d'autres.

Cordialement.
0