Petit problème des icônes de mon galaxy ace.
kbenech
Messages postés
26
Statut
Membre
-
rorolerigolo Messages postés 11 Statut Membre -
rorolerigolo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai récemment eu le samsung galaxy ace. Je suis jusqu'à maintenant satisfait de ce portable, cependant j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'éteins et rallume mon portable, les icônes (des applications téléchargé uniquement) change de place. Ou se mettent a la suites des première.
Mais juste dans le menu.
Je dois donc a chaque fois remettre tout comme je le veux.
Alors y aurai-t-il une fonction ou quelque chose a cocher dans les paramètres?
Merci d'avance.
Voilà mon problème, j'ai récemment eu le samsung galaxy ace. Je suis jusqu'à maintenant satisfait de ce portable, cependant j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'éteins et rallume mon portable, les icônes (des applications téléchargé uniquement) change de place. Ou se mettent a la suites des première.
Mais juste dans le menu.
Je dois donc a chaque fois remettre tout comme je le veux.
Alors y aurai-t-il une fonction ou quelque chose a cocher dans les paramètres?
Merci d'avance.
A voir également:
- Petit problème des icônes de mon galaxy ace.
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie