Carte memoire pour Nikon (coolpix 4600)

lulu -  
dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une carte mémoire de 1 GO dans mon Coolpix 4600
merci pour vos réponses
je précise, une carte mémoire SD

A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir lulu
regarde ceci
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27246#cool1
carte SD maximum 1 GO
1
sebabastien Messages postés 180 Statut Membre 13

quel est le type de carte memoire ? (SD, mini SD, Memoristick...)
0
lulu

une carte mémoire SD
0
lulu

une SD
0
Krishnak59 Messages postés 137 Statut Membre 46

Oui, tu peux y mettre une carte SD ;)
0
lulu

512, 1 GO, 2 GO ????
0
lulu

512, 1 GO, 2 GO ????
0
Krishnak59 Messages postés 137 Statut Membre 46

De la taille que tu veux !
0
lulu

j'ai acheté une 4 GO et elle ne marche pas, donc je pense qu'il y a une limite en taille à ne pas dépasser, mais jusqu'ou est ce que je peux aller ??
0

tu peu aller a plus de 32 Go ou 64 Go (la limite de la technologie de carte memoire actuel)
0
lulu

pourtant ma carte memoire de 4GO ne marche pas ! je ne sais vraiment pas quoi faire ; actuellement j'ai une 512 MB et je n'ai aucun problème
0

quelle est le modéle de ta carte ? SD (SanDisk) ou memorystick... cela est inscris sur la carte
0
lulu

memory master
0
lulu

SVP aidez moi, je n'y comprends plus rien !!!! même à Cora, je me suis renseigné, mais personne n'y connais rien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

Bonsoir et Merci Dany, je suis vraiment contente d'avoir été conseillé correctement, maintenant j'ai tout ce qu'il me faut pour acheter une carte mémoire qui fonctionnera sur mon appareil, encore merci et bonne soirée
-1
lulu

je viens d'en acheter une ce matin, impeccable, ca marche super !!!!
0
dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

parfait , alors
fait de belles photos
0