Comment changer son adresse IP ?

LadyBlabla -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, je ne ssais pas comment faire pour changer d'IP car j'ai créer un compte sur un rétro avec un pseudo (noob) je voudai en changer mas hélas flagme et uniquement pour les vips, merci, Adriien.

(Balur c'est en sujet et non pas hors sujet.)
A voir également:

6 réponses

boodur Messages postés 247 Statut Membre 44

Salut salut !

Pour changer mon adresse IP, j'utilise la méthode qui me semble "bourrine" (y'a surement d''autres manières de le faire ^^ : je redémarre ma box.

Boodur
2
LadyBlaBla

Merci :).
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

l explication est si confuse qu on pige rien !

on est pas omniscient.
sur un retro , mais retro de quoi ?
mais elas flagme (un nom ?, un type de compte ? le modo ? ...

enfin bref on comprend rien !

2

c est quoi la question ?
0
LadyBlaBla

Comment changer son adresse IP.
0

"j'ai créer un compte sur un rétro avec un pseudo (noob) je voudai en changer mas hélas flagme et uniquement pour les vips, merci, Adriien. " ?

gné ?
ca c est de l explication que meme mes gosses a 5 ans ne fessais plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LadyBlaBla

Heum, j'éxplique juste mon problème, j'ai le droit et puis, qui tu dis que je n'est pas 5 ans ?--'
0
boodur Messages postés 247 Statut Membre 44

Osef du pourquoi du comment, la question est assez claire, "Comment changer son adresse IP"
0

non mais quand on donne des explications ca se doit d etre clair, ou alors on en donne pas.
de toute façon, l ip c est le fai qui la decide , et depuis quelque temp est elle fixe !

je le sais car j ai toujour la meme ip depuis des mois malgrées l arret toutes les nuit de ma freebox.
de toute au vu du refus de donner des explication claire, je doute fort qu il cherche changé d ip juste pour change le statu de sont compte ! c est plutot qu il ete ban et qu il veux revenir metre son souk dans le site visée .
0