Internet sur ps3 via pc

legendofrock -  
 legendofrock -
Bonjour,
Tout d'abord joyeuse année a toute et a tous !,
Voila j ai ma live box orange dans mon salon et un pc portable a coté, je suis relié par ethernet. J ai dans ma chambre une ps3 avec laquelle je peut me co a internet grace a un cpl. J aimerais savoir si je peut brancher le cable de mon cpl sur mon ordi puis avec un autre cable du meme type , brancher internet sur ma ps3
Je ne sais pas si je suis clair et je sais pas si je poste sur le bon topic, si sa n est pas le cas je vous prierez de m excusez.
Merci d avance pour toute vos reponses bonne journée/soirée :)
A voir également:

5 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Bonjour,

Si je me trompe pas, vous voudriez, brancher Le PC + la PS3 sur le même CPL
Oui c'est biensur possible, si le CPL possède 2 sorties, il suffit de brancher sur la 2eme sortie ou autrement acheter un Switch CPL + 2 cables ethernet

Le switch :
http://www.priceminister.com/offer/buy/107412210/mini-switch-ethernet-5-ports-10-100-mb-design-fs605-pince-a-sertir-tc-ct68-pont-routeur.html

Les cables : (x2)

http://www.priceminister.com/offer/buy/123612579/cable-reseau-ethernet-lan-categorie-6-utp-noir-5m-accessoires-audio-video.html

Tu peux aussi trouver ce materiel chez un revendeur d'ordinateur de type Espace Culture E.Leclerc ou Cybertek ....
1
legendofrock

ok merci beaucoup de ta reponse je verrais ou je peux en acheter merci encore !
0
legendofrock

J ai juste une autre question, est ce possible d avoir internet sur la ps3 et l ordi par 1 meme cable ou alors brancher un 1er cable du cpl sur mon pc et en brancher un autre qui relie mon pc a ma ps3 ?
Merci encore de ta reponse
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Bonjour. Il est impossible d'utiliser un même câble pour les 2, a moins de debranchée et rebranché le cable a chaque fois

Pour 2 câble, c'est pareil, ou alors il faut 2 prise ethernet + 1 gestionnaire, sa te coûterais beaucoup plus cher a la fin !!!

Pour une dizaine d'euros ,je pense que sa ne vaut pas le coup de s'en priver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legendofrock

Très bien merci beaucoup !
0