Probleme de suppression de fichier exe
zoumy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde, il se trouve que je me retrouve bloqué devant mon ordi depuis maintenant plus d'1h parce que je n'arrive pas a supprimé un fichier exe:
J'ai telecharger ce fichier exe (normalement un crack pour jouer a mon jeu sans cd) mais ce crack ne marche pas. Impossible de le supprimé donc, de le déplacé, de le renommer. Par hasard avec un ami qui essayé de m'aider par msn, on s'est rendu compte que ce fichier exe s'ouvrait avec paint pour donner une image cochonne.
En parcourant (beaucoup) de sites internet, j'ai reussi a supprimé quelques copies de ce fichier grace a l'invité de commande en supprimant le dossier pere ainsi que tous ces fils mais celui qui se trouve sur le bureau m'est donc inaccessible.
Voici mon probleme, j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci
J'ai telecharger ce fichier exe (normalement un crack pour jouer a mon jeu sans cd) mais ce crack ne marche pas. Impossible de le supprimé donc, de le déplacé, de le renommer. Par hasard avec un ami qui essayé de m'aider par msn, on s'est rendu compte que ce fichier exe s'ouvrait avec paint pour donner une image cochonne.
En parcourant (beaucoup) de sites internet, j'ai reussi a supprimé quelques copies de ce fichier grace a l'invité de commande en supprimant le dossier pere ainsi que tous ces fils mais celui qui se trouve sur le bureau m'est donc inaccessible.
Voici mon probleme, j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci
A voir également:
- Probleme de suppression de fichier exe
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide