[problème carte graphique]
karl
-
karl -
karl -
-Boujour ,
-J'aimerait 1 peu d'aide de voter part , g commander une carte graphique NvIdIa 6600 ddr3 256 mo agp 8x , je lé brancher sur mon disque dur , é lorske je démarre mon pc o bout de 10 min le pc se bloke é inpossible de faire kelke chose , il fo redémarrer le pc ! lorske je mé mon encienne carte graphique ( sis 661 fx/gx miage graphique ) tout refonctionne !
CoNfIg : 3.07 ghz , 1.5 go de ram ddr pc : 3200 , windows xp famillial , NvIdIa gefroce 6600 agp 256 mo ddr3
Je vous remercie de m'aidez !
ps : je me suis tronper de forum la 1er fois je suis allez dans graphisme o lieu de matériel , encor dsl !
-J'aimerait 1 peu d'aide de voter part , g commander une carte graphique NvIdIa 6600 ddr3 256 mo agp 8x , je lé brancher sur mon disque dur , é lorske je démarre mon pc o bout de 10 min le pc se bloke é inpossible de faire kelke chose , il fo redémarrer le pc ! lorske je mé mon encienne carte graphique ( sis 661 fx/gx miage graphique ) tout refonctionne !
CoNfIg : 3.07 ghz , 1.5 go de ram ddr pc : 3200 , windows xp famillial , NvIdIa gefroce 6600 agp 256 mo ddr3
Je vous remercie de m'aidez !
ps : je me suis tronper de forum la 1er fois je suis allez dans graphisme o lieu de matériel , encor dsl !
A voir également:
- [problème carte graphique]
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
@@ HUG ! @@
Mets la carte qui marche.
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles un rapport (en haut, materiel, court et format texte) en reponse :
http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
On a pas assez de renseignement.
Et svp ecrit CORRECTEMENT et lisiblement, merci !
;)
Mets la carte qui marche.
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles un rapport (en haut, materiel, court et format texte) en reponse :
http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
On a pas assez de renseignement.
Et svp ecrit CORRECTEMENT et lisiblement, merci !
;)
Rebonjour ,
- j'ai suivis t conseil é voila ma config en brev :
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système LIL-KARLITO
Nom de l'utilisateur karlito
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 346, 3066 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère ECS 661GX-M7 / 661GX/800-M7 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 661GX
Mémoire système 1504 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/01/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM10)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM11)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM12)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM13)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM3)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM4)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM5)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM6)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM7)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM8)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM9)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo SiS 661FX/GX Mirage Graphics (32 Mo)
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage Integrated
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (0)
Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device
je te remecie bocoup é merci de m'aider !!
- j'ai suivis t conseil é voila ma config en brev :
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système LIL-KARLITO
Nom de l'utilisateur karlito
Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 346, 3066 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère ECS 661GX-M7 / 661GX/800-M7 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 661GX
Mémoire système 1504 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/01/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM10)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM11)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM12)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM13)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM3)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM4)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM5)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM6)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM7)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM8)
Port de communication Bluetooth Serial Port (COM9)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo SiS 661FX/GX Mirage Graphics (32 Mo)
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage Integrated
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (0)
Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device
je te remecie bocoup é merci de m'aider !!
En fait je crois que tu as branché l'ecran sur le mauvais connecteur et que c'est la carte graphique integrée a la carte mere qui tourne...
Voila ce que tu vas faire tu reboot (redemarres) ensuite tu fais del/supp ou F2 ou F8 ou (...) au demarrage tu vas dans le bios et dans first init display tu mets pci au lieu de agp... Apres tu fais save & exit (y ou yes) et ensuite tu branches bien ton ecran sur le connecteur bleu de la carte graphique !!!
Voila ce que tu vas faire tu reboot (redemarres) ensuite tu fais del/supp ou F2 ou F8 ou (...) au demarrage tu vas dans le bios et dans first init display tu mets pci au lieu de agp... Apres tu fais save & exit (y ou yes) et ensuite tu branches bien ton ecran sur le connecteur bleu de la carte graphique !!!
re koukou ,
J'ai reussi a faire ce que tu a dis mé sens résultat mon pc c'est bloker juste apré pourtant g bien brancher mon écrant sur ma carte graphique !! Pense tu que sa pourrais venir de mon alimentation ? car mon NvIdIa demande minimun 300W mais malheureusement je c'est pas conbien ma carte supporte ! c'est tu komment savoir sa ?
encor merci pour ton aide !!
J'ai reussi a faire ce que tu a dis mé sens résultat mon pc c'est bloker juste apré pourtant g bien brancher mon écrant sur ma carte graphique !! Pense tu que sa pourrais venir de mon alimentation ? car mon NvIdIa demande minimun 300W mais malheureusement je c'est pas conbien ma carte supporte ! c'est tu komment savoir sa ?
encor merci pour ton aide !!
re slt !!!
g pu savoir la puissance de mon alimentation elle est de 300 W !! ><" !! je suppose donc ke sa ne suffit pas et que le probléme vien de la !! qu'en pense tu ? si tu est du meme avis que moi , quel genre d'alimentation me conseil tu ? sinon que faire ?
- Merci d'avance
g pu savoir la puissance de mon alimentation elle est de 300 W !! ><" !! je suppose donc ke sa ne suffit pas et que le probléme vien de la !! qu'en pense tu ? si tu est du meme avis que moi , quel genre d'alimentation me conseil tu ? sinon que faire ?
- Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re slt ,
dsl pour l'attente j'ai commander un alimentation de 550 W et le probléme persiste !!! j'ai 1 lecteur DVD et 1 disque dur !! mé peut tu me présiser commant la brancher ??? moi je l'ia brancher sur le lecteur DVD et sur le disque dur puis j'ai ossi éséyer de brancher la carte directement sur l'alim tj rien faire !! si tu peut m'aider sa seré kool !!!
-Merci !!!
dsl pour l'attente j'ai commander un alimentation de 550 W et le probléme persiste !!! j'ai 1 lecteur DVD et 1 disque dur !! mé peut tu me présiser commant la brancher ??? moi je l'ia brancher sur le lecteur DVD et sur le disque dur puis j'ai ossi éséyer de brancher la carte directement sur l'alim tj rien faire !! si tu peut m'aider sa seré kool !!!
-Merci !!!
il ne montre po comment brancher la carte ^^ juste komment la brancher !! si tu pouver donner plus de renseignement sa seré kool ^^
-Merci
-Merci
-Re slt
Lol escuze en faite il montre juste comment mettre la carte dans la tour il ne montre pas comment la relier a l'alimentation !!! encor dsl ^^
Lol escuze en faite il montre juste comment mettre la carte dans la tour il ne montre pas comment la relier a l'alimentation !!! encor dsl ^^
www.ecs.com.tw
A droite de ta ram sur cette photo il y a un connecteur long et rectangulaire blanc/transparent contenant 20 trous...
http://www.laptops4me.com/images/pict/MB-661GX-M_LG.gif
Et au bout de ton alim il doit y avoir le meme
;)
A droite de ta ram sur cette photo il y a un connecteur long et rectangulaire blanc/transparent contenant 20 trous...
http://www.laptops4me.com/images/pict/MB-661GX-M_LG.gif
Et au bout de ton alim il doit y avoir le meme
;)