World of Warcraft - installation

Fermé
Elzaya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 17:25
 antic80 - 15 janv. 2012 à 12:55
Bonjour à tous !

Je joue à WoW sur la version d'essai gratuit pour le moment, le truc étant que j'aimerais continuer le délai d'essai passé.
J'ai essayé de trouver des réponses à mes questions, mais comme j'ai toujours rien compris je préfère les regrouper x)

1) J'ai vu qu'on pouvait s'abonner par carte bancaire, mais je suis mineure et je pense pas que mes parents acceptent pour un truc comme ça. Alors j'ai vu aussi qu'on pouvait acheter les jeux ; une fois les jeux installés doit-on payer un abonnement par la suite ?
2) Si j'achète les jeux, apparemment je dois acheter le WoW basique puis les additionnels... On peut tous les installer en même temps ? Parce qu'avec la version d'essai on ne peut pas jouer à Cataclysm, or c'est cette version là qui m'intéresse (une race en fait, enfin bref). On peut y jouer directement ? (Une histoire de niveaux m'a embrouillée, faut avoir atteint un tel niveau avec l'add-on d'avant pour jouer à Cataclysm ensuite ?)

Voilà, merci de m'avoir lue et j'espère avoir été compréhensible ^^
A voir également:

4 réponses

Elzaya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
3 janv. 2012 à 18:51
Je remonte pour que mon sujet ne coule pas =)
0
Elzaya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 13:11
Je remonte =)
0
4 janv. 2012 à 21:16
Personne ne sait ? =)
0
Bonjour

Peut etre que c'est trop tard pour te répondre mais bon.

1 - oui meme si tu achetes les jeux tu dois payer l'abonnement. Par contre a la place de la carte bancaire tu peux prendre des cartes prépayés. C'est comme les recharges de téléphone (carte a gratter qui te donne un code). Ca coute 26 euros pour 2 mois d'abonnement.

2- Oui tu dois installer tout les jeux avant d'installer Cataclysm, vue que cataclysm est une mise à jour.
L'histoire des niveaux c'est en fait le niveau maximal que tu peux atteindre a chaque extension.

Wow classique lvl60 max
burning crusade lvl70 max
Wrath of the lich king lvl80 max
Cataclysm lvl85 max
0