Code de sécurité
marion
-
marion -
marion -
Bonjour,
j'ai un gros problème , je me suis faite haccker mon compte fb , j'ai donc suivis les démarches c'est-à-dire envoyer une photocopie d'une pièce d'identité .
à présent , ils ont annalysé mon identité et ils m'ont envoyé un lien pour créer un nouveau mot de passe , mais au moment d'envoyer le code de sécurité ce message s'affiche :"
Nos systèmes de mise à jour de votre adresse électronique sont actuellement hors service. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Je ne sais plus du tout quoi faire !! Quelqu'un sait quoi faire ?
Merci
j'ai un gros problème , je me suis faite haccker mon compte fb , j'ai donc suivis les démarches c'est-à-dire envoyer une photocopie d'une pièce d'identité .
à présent , ils ont annalysé mon identité et ils m'ont envoyé un lien pour créer un nouveau mot de passe , mais au moment d'envoyer le code de sécurité ce message s'affiche :"
Nos systèmes de mise à jour de votre adresse électronique sont actuellement hors service. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Je ne sais plus du tout quoi faire !! Quelqu'un sait quoi faire ?
Merci
A voir également:
- Code de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code ascii - Guide
- Mode securite - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
1 réponse
et bah
c'est écrit
Nos systèmes de mise à jour de votre adresse électronique sont actuellement hors service.
Veuillez réessayer dans quelques minutes
réessaye dans quelques minutes
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
c'est écrit
Nos systèmes de mise à jour de votre adresse électronique sont actuellement hors service.
Veuillez réessayer dans quelques minutes
réessaye dans quelques minutes
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
marion
oui merci , mais depuis samedi ça fait long la minute !