Comment récupérer ses mails envoyés ???
Simbagheera
Messages postés
293
Statut
Membre
-
Simbagheera Messages postés 293 Statut Membre -
Simbagheera Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer de WLM à Outlook pour la gestion de mes emails, le seul problème est que je dois retrouver maintenant mes emails envoyés directement sur les sites de mes adresses emails (gmail, hotmail, etc).
Pourtant lorsque l'on configure ses boîtes mails, Outlook télécharge bien les messages reçus, alors pourquoi pas les envoyés ???
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Je viens de passer de WLM à Outlook pour la gestion de mes emails, le seul problème est que je dois retrouver maintenant mes emails envoyés directement sur les sites de mes adresses emails (gmail, hotmail, etc).
Pourtant lorsque l'on configure ses boîtes mails, Outlook télécharge bien les messages reçus, alors pourquoi pas les envoyés ???
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Comment récupérer ses mails envoyés ???
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer ses photos sur google - Guide
5 réponses
Tu va dans le système de messagerie de ton client de mesagerie et u va dans Messages Envoyés.
Rien de plus simple.
Rien de plus simple.
Merci de votre aide.
Mais justement si j'utilise Outlook c'est pour ne pas avoir à consulter mes boites mail une par une.
Ce que je souhaite faire, c'est télécharger la liste exhaustive des mails envoyés et reçus de toutes mes boites.
Avez vous la solution ?
Mais justement si j'utilise Outlook c'est pour ne pas avoir à consulter mes boites mail une par une.
Ce que je souhaite faire, c'est télécharger la liste exhaustive des mails envoyés et reçus de toutes mes boites.
Avez vous la solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question