Problème de freeze sur jeu (bf3, etc....)

Tomcat -  
MRay57 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens d'avoir un pc. J'expose mon problème:
Le pc tourne correctement mais quand je suis en game ou même parfois sur le bureau, j'ai des freeze mais le pc ne crash pas. Sur bf3 je joue et de temps en temps toutes les minutes environs je freeze mais une seconde et le jeu repart, c'est très énervant et je pense que ça le fait sur d'autres jeux mais moins fréquemment . J'ai démonté, remonté le pc et je ne trouve pas d'ou pourrait venir le problème. Si quelqu'un pourrait me donner une solution...

Ps: tous les jeux tournent au maximum en ultra je préfère le préciser.

ma config: i7 2600k, EVGA gtx 570, 4go ddr3 pc12800 cas8, P8P67 pro deluxe, ssd trencend 64go. windows7 pro 64bits

Cordialement

A voir également:

6 réponses

loicdu76770 Messages postés 54 Statut Membre 2

ta carte graphique est neuf ? ton alimentation a combien de watt ? quelle marque ? est elle reconnue 80 + ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai remarquer ses sur tout les 2600K parce que moi j'ai un 2700K et sa passe la un pote a moi a un 2600K il crash et freeze sur BF3 donc sois il et pas conçus pour sois il y'a un probleme donc peut etre je vais dir une connerie mes a tu fait tout t'es mise a jour carte graphique et tout se qui contient le pc et se qu'il chauff trop
0
MRay57 Messages postés 99 Statut Membre 1

Salut!

Les processeurs i7 ont la technologie Hyper Threading qui supporte mal le gaming.

D'après les connaisseurs il faut désactiver cet HT dans le bios.
Voilà je te dis juste ça, après il faut attendre l'avis des autres.

C'est dommage ta un très bon pc Gamer! Capable de faire tourner n'importe quel jeu.

Bonne chance.
0
Tomcat

dsl du retard, elle a quelques mois, et j'ai une alim de 800w certifie 80+ gold. Et comment je vois ca dans le bios? je me demandais si ca pouvait pas venir du disque dur
0

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10871700-1-0-1-0-desactiver-l-hyperthreading.htm

Voilà jette un coup d'oeil sur ce lien.

L'alimentation est bonne je pense vu qu'elle est certifiée gold.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tomcat

j'ai déja regardé pour cela et les freezes sont toujours la ... :'(
0

Essaie de voir ça dans les forums bf3
0