Connexion automatique
bollo1
Messages postés
1104
Statut
Membre
-
bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre -
bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi ne se connecte plus automatiquement comme avant...
J'ai un modem et je suis branché via Ethernet. Comment faire pour configurer et pouvoir brancher l'ordi automatiquement sur Internet à la mise en route de l'ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Mon ordi ne se connecte plus automatiquement comme avant...
J'ai un modem et je suis branché via Ethernet. Comment faire pour configurer et pouvoir brancher l'ordi automatiquement sur Internet à la mise en route de l'ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connexion automatique
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
6 réponses
Bonsoir le Forum,
Comment configurer la connexion à Internet, pour qu'elle soit automatique à la mise en route de l'ordi ?
Merci d'avance.
Comment configurer la connexion à Internet, pour qu'elle soit automatique à la mise en route de l'ordi ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Normalement la connexion doit se faire automatiquement.
Tu dois faire quelles manipulations pour te connecter ?
Normalement la connexion doit se faire automatiquement.
Tu dois faire quelles manipulations pour te connecter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour me connecter, je dois aller sur la barre des tâches, cliquer sur "afficher les icônes cachées" , cliquer sur " Connexion haut débit" , cliquer sur "connecter", une fenêtre s'ouvre " connexion" avec nom utilisateur et mot de passe (déjà saisis), puis cliquer sur "connecter " , enfin je suis connecté...
Pour me connecter, je dois aller sur la barre des tâches, cliquer sur "afficher les icônes cachées" , cliquer sur " Connexion haut débit" , cliquer sur "connecter", une fenêtre s'ouvre " connexion" avec nom utilisateur et mot de passe (déjà saisis), puis cliquer sur "connecter " , enfin je suis connecté...
Bonjour et merci de m'aider.
Mon fournisseur est SFR et le modem, c'est le Bewan Adsl2+combo.
En fait, il y a peu de temps que j'ai l'ordi. Au début et à l'installation, il a su reconnaître mon modem Bewan, il s'est connecté seul à Internet. Et ensuite à chaque allumage de l'ordi, il se connectait seul, automatiquement à Internet.
Lors d'un déplacement, je me suis connecté à un réseau wifi sans fil avec un n° de clé, sans problème et automatiquement par la suite.
De retour à mon domicile, et un branchement filaire Ethernet sur mon modem, il ne se connecte plus automatiquement, je suis obligé de faire ce que j'ai indiqué plus haut...
Mon fournisseur est SFR et le modem, c'est le Bewan Adsl2+combo.
En fait, il y a peu de temps que j'ai l'ordi. Au début et à l'installation, il a su reconnaître mon modem Bewan, il s'est connecté seul à Internet. Et ensuite à chaque allumage de l'ordi, il se connectait seul, automatiquement à Internet.
Lors d'un déplacement, je me suis connecté à un réseau wifi sans fil avec un n° de clé, sans problème et automatiquement par la suite.
De retour à mon domicile, et un branchement filaire Ethernet sur mon modem, il ne se connecte plus automatiquement, je suis obligé de faire ce que j'ai indiqué plus haut...