[mail] alerte?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
5 oct. 2006 à 17:23
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 7 oct. 2006 à 11:20
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 7 oct. 2006 à 11:20
A voir également:
- [mail] alerte?
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
7 oct. 2006 à 11:20
7 oct. 2006 à 11:20
Salut, tu sais, je ne connais pas mail, j'ai pris l'habitude depuis des années d'utiliser Entourage.
Ça fait très longtemps aussi que je n'utilise plus .mac
Mais alors, pourquoi j'interviens (surtout que tu étais péremptoire) ?
Ben, sur Entourage, tu peux placer un serveur dans ta liste de dossier et consulter tes mails en ligne, sur le serveur, en POP3.
Mais ça ne se fait que tous les x minutes, et c'est logique : chaque connexion est un envoi de requête qui génère une réponse de la part du serveur.
Ce que tu cherches, c'est à envoyer des requêtes en continu, et c'est impossible, ça encombrerait le serveur à chaque instant de tes requêtes inutiles, ça équivaut à un pingflood. Ça saturerait le serveur de tes demandes et finirait par le bloquer. De même, ça saturerait ta machine des réponses du serveur et finirait par la bloquer.
Résumé : oublie.
Ça fait très longtemps aussi que je n'utilise plus .mac
Mais alors, pourquoi j'interviens (surtout que tu étais péremptoire) ?
Ben, sur Entourage, tu peux placer un serveur dans ta liste de dossier et consulter tes mails en ligne, sur le serveur, en POP3.
Mais ça ne se fait que tous les x minutes, et c'est logique : chaque connexion est un envoi de requête qui génère une réponse de la part du serveur.
Ce que tu cherches, c'est à envoyer des requêtes en continu, et c'est impossible, ça encombrerait le serveur à chaque instant de tes requêtes inutiles, ça équivaut à un pingflood. Ça saturerait le serveur de tes demandes et finirait par le bloquer. De même, ça saturerait ta machine des réponses du serveur et finirait par la bloquer.
Résumé : oublie.