PC s'éteignant après un cours moment..
Qzqx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Qzqx Messages postés 3 Statut Membre -
Qzqx Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Lorsque je lance mon PC, après un cours moment, variant de 2-3 secondes à une petite dizaine de minutes (arrivé à la fin du démarrage de windows XP approximativement) mon pc s'éteint.
Il me propose un CHCKDISK ce que j'ai fait (quand mon pc tien le coup jusqu'à la fin!)
mais je n'ai aucun résultat.
Mes ventilateurs fonctionnent correctement, j'ai changé mon alime récemment (Cooler Master Silent Pro 600W)
J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire...
Mon dernier recours serait une réinstallation de windows avec formatage de mon HDD.
Mais j'espère que vous trouverez une solution d'ici là !
Merci d'avance pour vos réponses !
(Demandez si vous souhaitez plus d'information sur ma config ou autre)
Mon problème est le suivant:
Lorsque je lance mon PC, après un cours moment, variant de 2-3 secondes à une petite dizaine de minutes (arrivé à la fin du démarrage de windows XP approximativement) mon pc s'éteint.
Il me propose un CHCKDISK ce que j'ai fait (quand mon pc tien le coup jusqu'à la fin!)
mais je n'ai aucun résultat.
Mes ventilateurs fonctionnent correctement, j'ai changé mon alime récemment (Cooler Master Silent Pro 600W)
J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire...
Mon dernier recours serait une réinstallation de windows avec formatage de mon HDD.
Mais j'espère que vous trouverez une solution d'ici là !
Merci d'avance pour vos réponses !
(Demandez si vous souhaitez plus d'information sur ma config ou autre)
A voir également:
- PC s'éteignant après un cours moment..
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Il me semblait que si mon pc était infecté il ne fallait surtout pas passer en mode sans echec sous peine de rester bloqué également, enfin j'aimerai l'avis d'autres personnes mais j'essayerai surement ça.
Je pense pourtant pas que mon ordinateur est infecté, je n'ai rien télécharger depuis un bon bout de temps et je vais uniquement sur des sites sécurisés, mais de toute façon je pense qu'un scan s'impose...
Je pense pourtant pas que mon ordinateur est infecté, je n'ai rien télécharger depuis un bon bout de temps et je vais uniquement sur des sites sécurisés, mais de toute façon je pense qu'un scan s'impose...