Probleme apres formatage de mon pc
mag711
-
mag711 -
mag711 -
Bonjour, je viens de formater mon vieux pc de marque continental edisson mais depuis mon ordinateur ne reconnait plus ma souris ni mon clavier sachant que les deux sont branchés sur la prise usb qu'est ce qui peut causer ce genre de soucis merci d'avance pour vos réponses
<config>xp
<config>xp
A voir également:
- Probleme apres formatage de mon pc
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
merci de m'avoir répondu j'ai essayé une autre souris mais ca ne marche pas non plus c'est comme si mon pc ne reconnaissait plus rien
merci de vouloir m'aider mais je ne suis pas super calée et je ne sais pas aller dans le setup du bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu dois savoir que sur ton ordinateur si c'est un fixe il faut les brancher à l'arrière de la toure sur le usb principal de la machine l'as-tu fait ?
merci bad de te pencher sur mon probleme oui c'est ce que j'ai fait mais rien ne repond donc j'ai essayé une autre souris et un autre clavier mais rien n'y fait
je viens de mettre une souris et un clavier branchés directement sur les prises ps2 mais rien ne fait
et comment ce fait-il que ces périph. ne fonctionnent plus alors que tu les as utilisé pour faire l'installation de Windows ?
Bonjour,
Comme le druide mentionnait, il faut aller dans le bios et vérifier si les usb device et les ports sont bien activés.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Comme le druide mentionnait, il faut aller dans le bios et vérifier si les usb device et les ports sont bien activés.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.