Gros Probleme avec Windows

Fermé
nanox59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 13:48
Bonjour a tous , n'etant pas tres douer au niveau informatique , j'ai malencontreusement deplacer un fichier systeme . Depuis mon ordi ne s'allume plus dans le sens ou j'ai seulement acces au BIOS . L'ecran devient noir et me demande de reinstaller une copie du fichier <Racine Windows>\system32\hal.dll . Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? J'en ai besoin pour travailler ( c'est d'ailleurs souvent qu'en j'en ai besoin qu'il plante:)) . Merci d'avance a tous .

A voir également:

5 réponses

Bonjour.

n'etant pas tres douer au niveau informatique , j'ai malencontreusement deplacer un fichier systeme

Je ne sais pas si vous avez fait un geste malencontreux ou alors si vous l'avez
fait délibérément afin de procéder une opération douteuse , car si on est novice
en informatique , on ne traine pas les pieds dans les dossiers système . Mais de toutes façons , il va vous falloir un CD\DVD de réparation pour recopier ce fichier à sa bonne place .
0
nanox59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 12:34
Et on les trouve ou ces cd /DVD de reparation ? Et bien a vrai dire j'ai voulu deplacer des fichiers du disque sur C sur le C Data . Et depuis voila ....:)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 12:47
Certains ne se trouvent plus gratuitement sur Internet , quel est votre système

d'exploitation ?

Sinon utiliser Linux Mint , c'est un fichier ISO Linux à télécharger puis

graver en mode image avec un un utilitaire comme ImgBurn par exemple .

http://blog.linuxmint.com/?p=1889

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12269-imgburn/
0
nanox59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 12:54
J'ai un windows xp . Avec demain tools ca marche ? Donc si j'ai compris je telecharge le fichier Iso, je le monte sur un cd et je le mets sur mon ordi , c'est ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 13:48
Oui tout à fait , mais il faudra auparavant aller dans le BIOS afin de mettre le lecteur CD\DVD en première séquence de démarrage (First Boot) , à moins
que votre ordinateur dispose d'un menu qui puisse choisir le périphérique d'amorçage .
0