Confidentialité sur google

grouchenka -  
 grouchenka -
Bonjour,

je viens de me rendre compte que plusieurs resultats apparaissent lorsque je tape mon no sur google, notamment des commentaires fait sur FB à des personnes publiques mais aussi des extraits de certains de mes commentaires sur des blogs...Il est impératif que cela soit supprimé.Comment puis je faire?

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Il faut commencer par supprimer le contenu original, c-a-d sur les sites cités. Tu utilises ton compte FB pour supprimer tes commentaires. Et tu te connectes aussi sur les blogs trouvés par google.
Si tu n'as pas la possibilité de supprimer de toi-même les informations, tu dois contacter le webmaster du site concerné.

Par la suite google devrait supprimer ces pages de son index automatiquement.
0
grouchenka

Merci j'ai deja envoyé une demande au site qui me preoccupe le plus mais je crains le pire car ce site a été piraté semble t il..en ce qui concerne facebook cela risque d'etre long car il s'agit de pages publiques sur lesquelles j'ai mis des commentaires mais il y a longtemps..j'espere pouvoir les retrouver...C'est surtout le site deja cité qui me preoccupe beaucoup car j y expose des soucis d'ordre trés personnels mais je ne peux qu'attendre la reponse de l'admnistratuer.Merci de ta réponse!!
0