A voir également:
- Aide pour paramètre d'usine
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Paramètre story facebook - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
8 réponses
tu as logiquement une partition caché recovery , au démarrage tapoter la touche F8 ou F9 voir peu être F10 , sa dépende des modèle , par contre fait tes sauvegarde car sa va tout effacer .
franck
comment fais ton pour faire une sauvegarde du programe d'usine
franck
et puige faire la sauvegarde sur une clé USB
franck
je nais pas eu de dique pour mon pc
franck
comment puige faire une sauvegarde car ma clé usb et trop petite
franck
veullier m'espliqué du début a la fin merci de votre pasiance franck
salut tu peux restaurer par la partie recorvery en faisant F9 pendant le démarrage et tu dois sélectionner windows Setup par contre fait gaffe a ne pas supprimer la partition recovery
"comment fais ton pour faire une sauvegarde du programe d'usine"
Il y a déjà une sauvegarde dans une partition cachée "Recovery".
Elle sert à faire une "restauration aux paramètres usine".
"et puige faire la sauvegarde sur une clé USB"
Une sauvegarde de quoi ?
Il y a déjà une sauvegarde dans une partition cachée "Recovery".
Elle sert à faire une "restauration aux paramètres usine".
"et puige faire la sauvegarde sur une clé USB"
Une sauvegarde de quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
w 5 janv. 2012 à 08:41 "si son pc lui permet de demarrer sur le support usb je ne vois pas pourquoi"
Pourquoi quoi ?
Pourquoi quoi ?
Si "franck" veut sauvegarder ses données, il peut le fait sur n'importe quel support (CD, DVD, disque dur externe, clè USB, . . .), sauf sur le disque de son PC.
a antipolis
arrête de te comporter en prof pour ta gouverne CD et DVD c'est le lecteur de cd/dvd , disque dur externe et clé usb c'est pour le port USB hors je dis et je répète dans le bios il te faut l'option
_disquette
_DD
_lecteur cd/dvd
_port usb
si tu as ces options tu peux booter sur tout support
alors cher grand maître explique moi pourquoi tu vas choisir l'option de la clé usb si tu n'as pas la possibilité de booter dessus dans ton bios . Cette option est sur portable non muni de lecteur ou dans le bios de pc a tour .Si maintenant je fais erreur donne moi la marche a suivre pour booter sur un port usb sans l'option du bios a ce moment là permet moi de te présenter toutes mes excuses W
arrête de te comporter en prof pour ta gouverne CD et DVD c'est le lecteur de cd/dvd , disque dur externe et clé usb c'est pour le port USB hors je dis et je répète dans le bios il te faut l'option
_disquette
_DD
_lecteur cd/dvd
_port usb
si tu as ces options tu peux booter sur tout support
alors cher grand maître explique moi pourquoi tu vas choisir l'option de la clé usb si tu n'as pas la possibilité de booter dessus dans ton bios . Cette option est sur portable non muni de lecteur ou dans le bios de pc a tour .Si maintenant je fais erreur donne moi la marche a suivre pour booter sur un port usb sans l'option du bios a ce moment là permet moi de te présenter toutes mes excuses W
Tout d'abord, merci de m'honorer des titres de "Prof" et de "Grand Maître".
Je vous signale que je n'ai fait aucun choix.
Je n'ai jamais parlé de "boot", pas plus que de "bios", ou de port "USB".
J'ai simplement proposé à "franck" de réinitialiser son PC à l'état d'usine, et d'indiquer où il pouvait sauvegarder ses données.
Et dans ces deux propositions, nul besoin de "boot", pas plus que d'accès au "bios".
Arrêtez de faire une fixation sur le "bios".
Le "bios" n'a rien à voir avec ce sujet.
Pas plus qu'un "boot" d'ailleurs.
Et comme je ne veux pas entrer dans une bataille de messages sans intérêt, je considère avoir fait mon job, et je supprime ce sujet de ma liste des discutions suivies.
Bonne journée à tous ceux qui reste sur ce sujet.
Je vous signale que je n'ai fait aucun choix.
Je n'ai jamais parlé de "boot", pas plus que de "bios", ou de port "USB".
J'ai simplement proposé à "franck" de réinitialiser son PC à l'état d'usine, et d'indiquer où il pouvait sauvegarder ses données.
Et dans ces deux propositions, nul besoin de "boot", pas plus que d'accès au "bios".
Arrêtez de faire une fixation sur le "bios".
Le "bios" n'a rien à voir avec ce sujet.
Pas plus qu'un "boot" d'ailleurs.
Et comme je ne veux pas entrer dans une bataille de messages sans intérêt, je considère avoir fait mon job, et je supprime ce sujet de ma liste des discutions suivies.
Bonne journée à tous ceux qui reste sur ce sujet.