Ouverture de disque dur

Fermé
coco - 3 janv. 2012 à 04:27
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 janv. 2012 à 05:34
Bonjour, à tous et à toutes, tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde, pleins de bonnes choses pour cette année qui commence !!!

Voilà, j'ai un soucis avec mon disque dur externe, je ne peut plus le lire, c'est à dire que lorsque je branche celui-ci au port usb de mon pc, il ne le reconnaît pas !!!
Dans ce disque dur, je n'ai que des films, et donc, je ne veut surtout pas formater celui-ci de peur de tout perdre :(((((, donc voilà, d'après des potes, j'aurai un virus dans mon disque dur de part un ami qui m'aurait emprunter mon disque afin d'y copier des films sur son pc, bref depuis qu'il me l'a rapporté, impossible de l'ouvrir !!!!

J'ai besoin d'aide SVP, dans un premier temps, est-ce qu'il y'a moyen d'ouvrir mon disque dur de part un logiciel quelconque, et de là le nettoyer (détruire le virus) ? sans pour autant formater celui-ci !!!!!

MERCI de bien vouloir m'aider SVP !cela fait bientôt plus de 6 mois, que je cherche une solution, d'avance merci.

A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
3 janv. 2012 à 05:34
Bonjour,

UsbFix peut remédier à ce type de souci.

Suis le tutoriel ci-après : http://forum.eldesaparecido.com/viewtopic.php?f=15&t=6&p=21#p21

Poste ensuite le rapport de Recherche dans ta prochaine réponse.
0