Mozilla fenêtre

Résolu/Fermé
arshi - 3 janv. 2012 à 00:37
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 janv. 2012 à 02:53
Bonjour,
bon voilà. Depuis peu, j'ai un problème avec mozilla firefox. Le curseur de la souris n'est pas actif sur toute la fenêtre. par exemple lorsque je viens sur ce site, je n'arrive pas à cliquer sur la barre de défilement, et sur accueil forum astuces...et tout ce qui est au dessus. J'aimerai réglé ce problème aussi vite que possible.
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 3/01/2012 à 02:17
Hello,

Ton problème est donc lié à Firefox qui s'est salopé d'une manière ou l'autre ...
Je te suggère dès lors de lire et d'appliquer, dans la séquence indiquée, la procédure proposée par Mozilla dans cette page : https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=R%C3%A9soudre+des+probl%C3%A8mes+basiques

Si cela n'aboutit pas, il te faudra d'abord tenter la désinstallation partielle (tu gardes ton profil, etc) suivie de sa réinstallation.
En cas d'échec, il faudra effectuer sa désinstallation complète, suivie de sa réinstallation.
Les deux procédures de désinstallation sont explicitées sous ce lien : https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur?redirectlocale=fr&redirectslug=D%C3%A9sinstaller+Firefox

En cas de problème n'hésite pas à revenir l'exposer en ayant pris soin de noter le décours de tes manipulations.

Mis à part une possible infection à éliminer, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire !

Si les réponses apportées dans ce topic ne te satisfont pas, tu peux évidemment solliciter l'aide de Mozilla en leur exposant ton problème avec le lien (URL) de ce topic.

Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
1
Waw. Merci sa fonctionne en effet. C'était lié à un problème au niveau des modules complémentaires. Merci de m'avoir accordé du temps et surtout merci de m'avoir aidé à résoudre mon problème. bonne soirée.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
3 janv. 2012 à 02:53
Merci à toi pour le retour.
Bonne route !
;-)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 3/01/2012 à 01:01
Bonjour,
Est-ce uniquement sur la fenêtre affichée par Firefox que ce problème survient ou est-ce à tout l'écran quand tu réduis à 25% la superficie d'écran occupée par la fenêtre affichée par Firefox (les 75% restant étant ton Bureau) ?
0
merci de répondre aussi vite mais je comprends pas bien la question.
0
je dirai que c'est seulement sur firefox parsque je n'ai pas le même problème qur google chrome et sur internet explorer
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 3/01/2012 à 01:40
1.
Quand tu utilises Firefox, réduis sa fenêtre d'affichage à la superficie d'un paquet de cigarettes et dis nous si le problème de défilement persiste.
2.
Réduis la taille de ta fenêtre Firefox à la moitié de celle de ton écran et, sans quitter Firefox, appelle IE et fais en sorte que sa fenêtre n'occupe que l'espace d'écran restant : le problème de défilement y est-il présent aussi et persiste-t-il sur l'écran de FF ?

PS : ces questions sont là pour s'assurer que le problème est plus que vraisemblablement lié à Firefox ou à ses modules complémentaires etc.
0
daccord je vois. ok après test:
1.
le problème de défilement persiste malgré la réduction de la fenetre d'affichage

2.
le problème de défilement n'est pas présent sur IE et il persiste sur FF
0