Panne hp pavilion a320n
loutest
Messages postés
25
Statut
Membre
-
loutest Messages postés 25 Statut Membre -
loutest Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
motherboard asus a7nbx-La
j'ai changé le power supply pour un problemme il laissait les fan dans l'ordi ouvertes alors j'ai changé et l'ordinateur hp pavilion a320n ne démare plus la lumiere power s'allumne et rien au début les fans s'ouvrent comme si elle allait démarer et elle arete avec la lumiere power ouverte alors pouvez vous m'aider s.v.p ??? merci d'avance il y aurait il un truc pour la faire redémarer ???
motherboard asus a7nbx-La
j'ai changé le power supply pour un problemme il laissait les fan dans l'ordi ouvertes alors j'ai changé et l'ordinateur hp pavilion a320n ne démare plus la lumiere power s'allumne et rien au début les fans s'ouvrent comme si elle allait démarer et elle arete avec la lumiere power ouverte alors pouvez vous m'aider s.v.p ??? merci d'avance il y aurait il un truc pour la faire redémarer ???
A voir également:
- Panne hp pavilion a320n
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
11 réponses
le pc avec tout les power supply essaiyiées ne fonctionne plus il allume avec les fannes et l'ordinateur s'éteint mais pas completement il a le bouton power d'ouvert en bleu et rien a l'écran et les fannes s'éteindres donc pouvez vous m'aider s.v.p ???
L'alim fonctionne mais elle fait faire a l'ordinateur que ses fannes tournet a l'arret.
l'ordinateur n'ouvre plus et la lumiere bleue est allumé je pese longtemps desus elle s'éteint pas l'ordinateur n'est pas allumée !!!
l'ordinateur n'ouvre plus et la lumiere bleue est allumé je pese longtemps desus elle s'éteint pas l'ordinateur n'est pas allumée !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ces pas très tout français ça
enfin bon
sa me semble être un problème d'inverter ou de dalle
es-que le pc fonctionne sur un autre écran ?
ces pas très tout français ça
enfin bon
sa me semble être un problème d'inverter ou de dalle
es-que le pc fonctionne sur un autre écran ?