Playlist
Fermé
afama
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2006
-
5 oct. 2006 à 13:10
Invite - 5 oct. 2006 à 13:57
Invite - 5 oct. 2006 à 13:57
A voir également:
- Playlist
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Créer une playlist mp3 - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel création playlist m3u - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel playlist fondu enchaîné - Forum Audio
- Sxxxoxxxe lyrics 2024 youtube playlist video viral ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Deux solutions différentes :
_ Puisque vous êtes en réseau, vous pouvez partager le dossier qui contient les vidéos. Ainsi vous pourrez utiliser n'importe quel logiciel sur le deuxième ordinateur pour faire votre liste de lecture et jouer les vidéos, puisque les fichiers sont alors accessibles à distance.
_ Vous pouvez aussi utiliser un programme de streaming. Le logiciel serveur sur la machine qui possède les vidéos, et le logiciel client sur la machine qui les affiche. Je peux me tromper, mais je crois que VLC peut faire cela.
www.01net.com
A vous de voir quelle solution est la plus simple pour vous.
Deux solutions différentes :
_ Puisque vous êtes en réseau, vous pouvez partager le dossier qui contient les vidéos. Ainsi vous pourrez utiliser n'importe quel logiciel sur le deuxième ordinateur pour faire votre liste de lecture et jouer les vidéos, puisque les fichiers sont alors accessibles à distance.
_ Vous pouvez aussi utiliser un programme de streaming. Le logiciel serveur sur la machine qui possède les vidéos, et le logiciel client sur la machine qui les affiche. Je peux me tromper, mais je crois que VLC peut faire cela.
www.01net.com
A vous de voir quelle solution est la plus simple pour vous.