[LDAP] plus de log dans /var/log
Résolu
darkukai
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Siegfried -
Siegfried -
Bonjour,
Je suis sur ubuntu server dapper drake et j'ai installer un serveur OPENLDAP qui fonctionnent très bien.
Malheureusement je n'ai aucuns logs :(
j'ai pourtant bien activer l'option dans mon /etc/ldap/slapd.conf en essayant plusieurs valeurs mais çà fonctionnent pas mon /var/log reste vide de tout ldaplog ( fichier ldaplog que j'avais pourtant lors d'une précedente install )
extrait de mon slapd.conf
Il ne me semble pas qu'il y ai d'autre paramètres a mettre pour activer les logs ou alors me tromperais-je ???
par avance merci à la bonne âme charitable qui me viendra en aide
Je suis sur ubuntu server dapper drake et j'ai installer un serveur OPENLDAP qui fonctionnent très bien.
Malheureusement je n'ai aucuns logs :(
j'ai pourtant bien activer l'option dans mon /etc/ldap/slapd.conf en essayant plusieurs valeurs mais çà fonctionnent pas mon /var/log reste vide de tout ldaplog ( fichier ldaplog que j'avais pourtant lors d'une précedente install )
extrait de mon slapd.conf
#################################################### #LOG LEVEL PARAMETERS # #################################################### #-1 enable all debugging #0 no debugging #1 trace function calls #2 debug packet handling #4 heavy trace debugging #8 connection management #16 print out packets sent and received #32 search filter processing #64 configuration file processing #128 access control list processing #256 stats log connections/operations/results #512 stats log entries sent #1024 print communication with shell backends #2048 print entry parsing debugging loglevel 4
Il ne me semble pas qu'il y ai d'autre paramètres a mettre pour activer les logs ou alors me tromperais-je ???
par avance merci à la bonne âme charitable qui me viendra en aide
A voir également:
- Log openldap
- Vpn no log - Guide
- Log freebox - Forum Freebox
- View rescue log - Guide
- Log crash windows - Guide
- 0.log miui - Forum Logiciels
1 réponse
Oups bon bein décidément google n'était pas mon ami hier mais il l'a été aujourd'hui :) :) :)
voila donc pour la postérité ;)
Activation des logs : Dans /etc/openldap/slapd.conf : loglevel 256 C’est LOCAL4 de syslog qui est utilisé Il est aussi possible de modifier le script /etc/init.d/ldap pour mettre les options slapd ... -s 256 -l LOCAL4 ... Ajouter dans /etc/syslog.conf : local4.* /var/log/ldaplog
voila donc pour la postérité ;)
Thx