Que faire à laplace des jeux vidéos?
Monker D luc
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais faire autre choses que les jeux vidéos, car sa me ruines et au final le temps que je passe sur les jeux vidéos, (environs 3 à 4 h par jours) je pense que je pourrais faire des choses ,qui m'aide dans la vie du style jouer d'un instrument, mais je ne supporte pas la solitude je veux pas être seul, sur les jeux vidéo je communique avec mes potes via mumble donc sa règle le problème enfin je mégarre.
Bref si vous avez des idées je suis preneur
J'aimerais faire autre choses que les jeux vidéos, car sa me ruines et au final le temps que je passe sur les jeux vidéos, (environs 3 à 4 h par jours) je pense que je pourrais faire des choses ,qui m'aide dans la vie du style jouer d'un instrument, mais je ne supporte pas la solitude je veux pas être seul, sur les jeux vidéo je communique avec mes potes via mumble donc sa règle le problème enfin je mégarre.
Bref si vous avez des idées je suis preneur
A voir également:
- Que faire à laplace des jeux vidéos?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Salut grand,
Bon moi j'ai pas mal Geeker plus jeune quand je jouais à OGAME et que j'étais 5ème du serveur.
Je me suis mis au foot, 3 fois 3 heures par semaine, je suis aller faire du vélo avec les copains ! inscris toi sur des forum de discution sur un truc qui te passion !
Essaye de te faire des copains et via ses gens là tu feras d'autres connaissances et tu rencontrera des filles ;) !
Voilà ;)
Bon moi j'ai pas mal Geeker plus jeune quand je jouais à OGAME et que j'étais 5ème du serveur.
Je me suis mis au foot, 3 fois 3 heures par semaine, je suis aller faire du vélo avec les copains ! inscris toi sur des forum de discution sur un truc qui te passion !
Essaye de te faire des copains et via ses gens là tu feras d'autres connaissances et tu rencontrera des filles ;) !
Voilà ;)
Ben tu peux faire du sport en equipe, il y a pas mal d'activité de groupe apres tout depends de tes gouts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, je fais du sport, mais il faut que je trouve une activité qui m'occupe 4h par jour, mais qui ne sais pas une obligation ,du style un soir je veux rien faire bas je fait rien, je ne veux pas d'obligation
il y a jamais grand monde qui repond quand c important, mais quand c des trucs sans importance tout le monde y reponds
Va a la bibliothèque tu va voir du monde et lire un livre tranquillement. Ou bien faire des partie de D&D avec des nouveau pote ce sera du social. Mais j'imagine que tu te cherche une copine. ^^ La ces a toi de trouver les spot pour tant trouver une. ^^ Ta que a te promené dehors et abordé les filles l'heur dire bonjour parler du beau temps e.c.t. Être normal avec heu quoi parle leur comme si il son tes copain. Parle de ce que tu aime et écoute les aussi ces très important. ^^ Tu pourrais en apprendre sur elle et tant servir pour les rencontrés de nouveau. ^^