Pb annoce message ??

Fermé
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 5 oct. 2006 à 10:52
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 5 oct. 2006 à 20:31
bonjour ,

voilà , quand j'allume mon pc il m'est demandé mon mot de passe utilisateur , et là dessous , il m'est indiqué le nombre de message non lus ! le hic , c kil m'est annoncé 96 messages non lu ! alors que je les ai tous lus et surtout effacé une grande partie !

j'ai donc rallumé pc et idem ! toujours ce hic ! sauf que là il m'est annocé 92 messages :o(( ???

et kan je clic sur l'indication il m'apparaît une adresse mail que je posséde mais qui n'est pas "par défaut" sur mon oe ... en principe il devrait y avoir mon adresse par défaut .

kelkun aurait-il une idée ou une solution ?

merci

Souri7

1 réponse

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
5 oct. 2006 à 15:43
cette fonction n'est pas tres pratique de windows xp car elle est souvent erronnee...voici comment t'en sortir

Voici la procédure pour ne plus afficher cette notification:

Ouvrir l’éditeur de registre : Démarrer Exécuter, taper regedit
Chercher la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail

Pour désactiver la notification de messages non lus pour tous les comptes de messageries :

Faites un clic droit sur la Clé UnreadMail
Cliquer sur Autorisations
Sélectionnez le compte SYSTEM
Dans la zone d’autorisations cocher la case Refuser pour le Contrôle Total
Cliquer sur OK
Un avertissement apparaît cliquer sur OK.
Fermer l’éditeur de registre.

Pour désactiver la notification de messages non lus pour un compte de messagerie uniquement.

Faites un clic droit sur la clé suivante : Votre_@dresse_de_messagerie
Cliquer sur Autorisations
Sélectionnez le compte SYSTEM
Dans la zone d’autorisations cocher la case Refuser pour le Contrôle Total
Cliquer sur OK
Un avertissement apparaît cliquer sur OK.
Fermer l’éditeur de registre.

A+
0
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28
5 oct. 2006 à 20:31
merci à toi !

je prends note !

;o))*
0