Recherche ou alerte dans wireshark

Fermé
thetataz - 2 janv. 2012 à 18:40
 thetataz - 3 janv. 2012 à 18:53
Bonjour, et bonne année a tous

Je suis actuellement en train de tester une petite application que j'ai fait, une application qui communique avec un active directory.
J'aimerai voir si les reset de mot de passe, passe bien en crypté et non en clair.

Pour cela j'ai utiliser wireshark, problème j'ai plus de 1000 trames avec des protocoles LDAP. Donc galère de chercher dans chaque trame si mon mot de passe est en clair ou non.
J'aimerai savoir s'il y a possibilité de rechercher dans toutes les trames capturer, ou alors faire une alerte si un mot est détecter dans l'une des trames.

Merci d'avance



A voir également:

6 réponses

Aven__18 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
3 janv. 2012 à 18:34
Lorsque ta la liste de tes 1000 trames il recherches dans toutes les trames il me sembles.

Sinon lorsque tanalyse une trame, il fait le find sur la trame que ta ouverte.
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
3 janv. 2012 à 06:33
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Nous n'avons aucun moyen de savoir que tu essayes justement de récupérer les mots de passe.
0
Je comprends ce que tu dit, mais la ce n'ai pas le cas.

La je fait des tests pour savoir si mon mots de passe que je vais reinitialisé passe en crypté.

Mon utilisateur de test est Mr test, je lui mets comme mots de passe Test1234, Mon but est de rechercher le mot Test1234 dans les trames, si je le trouve c'est que le mots de passe ne passe pas en crypte, si je le trouve pas les trames, il passe bien en crypter.
0
Aven__18 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
3 janv. 2012 à 18:14
Salut, tu peut faire un find (ctrl f) et met ton mot de passe.

Si il le trouve donc mdp est passe en clair.

Sinon tu peu eliminer des trames en fessant un ipsrc == ip du Pc qui fait le reset
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Merci pour ta réponse.
Juste une petite question :
Le find fait une recherche dans toutes les trames capturé, ou dans la trames en cours de lecture ?
0
Ok merci, je vais essayé sa.
0