Clé USB apparaît vide

Fitzanor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une clé USB que j'utilise pour garder une copie de tous mes fichiers importants. Je l'utilise aussi de temps en temps pour transférer des saves de ma Xbox ce qui m'oblige à lui allouer un peu d'espace en laissant la Xbox la configurer.

Seulement aujourd'hui la Xbox la reconnaissait comme non configurée et quand je regarde depuis mon PC, elle apparait vide..
Quand je fais clic droit > propriétés, je vois pourtant qu'elle est toujours remplie à moitié.

J'ai essayé de la lire sur un MAC et on y voit un dossier appelé FOUND.000 (de la taille de l'ensemble des éléments que j'avais sur ma clé normalement) contenant 399 fichiers nommés FILE001.CHK à FILE399.CHK de tailles variables.

Comment faire réapparaître ces éléments et récupérer tout ce que j'ai sur ma clé ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

leglece - 4 janv. 2009 à 18:55
Des années plus tard........;-)

Même problème. Found.000 ss Google et j'arrive ici!
Pour ma part, j'ai trouvé ces fichiers avec "TreeSize Professional". Et, ce logiciel me permet de savoir ce que contient ces fameux fichiers!!

Alors si vous arriver a obtenir ce logiciel utiliser le et vous pourrez effacer, ou même déplacer, ou encore récupérer les fichiers.
0