Coupure PC et ensuite écran noir au rallumage

Romain7794 -  
loicdu76770 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais essayer de faire simple et court ,

Ma config :

-Carte mère gigabyte GA-EP45 extreme
-Processeur intel core 2 duo 3.33ghz
-carte graphique Gforce 8800 Gt twintech overclocker
-4 x 512mb corsair en DDR2
-Alimention corsair GS 600 W
-Disque dur WD 500go

Alors l'histoire est que je jouer a un certain jeu en ligne dernièrement sortis et suite a

1h30 de jeu , mon ordi ce coupe sans raison . Première chose je redémarre (enfin

j'essaye) tout démarre et la bim écran noir . Donc seconde chose a faire je débranche

l'alimentation et reste appuyer sur power un peux plus de 10sec , je rebranche toujours

rien . Ensuite j'essaye ram par ram et toujours rien . Puis je change de carte graphique

pareil . Donc reste plus que la carte mère et le processeur . J'éteind le bouton d'alimention

et la surprise certaines led s'allume et s'éteigne comme si la carte mère avais un court-circuit .

Je suis bloquer la a cette heure si , pourquoi demander votre aide et pas emmener la tour

chez un pro ?? Parce que j'aimerais avoir des avis avant d'emmener la demoiselle ce faire

torturé l'intérieur .

Je vous remercie d'avance et espère que vos avis ne seront pas les même que le mien .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt romain
J'éteind le bouton d'alimention
et la surprise certaines led s'allume et s'éteigne comme si la carte mère avais un court-circuit
essaye une n'autre alimentation
0
Romain7794

je vais essayer de suite et je dit quoi . Merci :)
0
Romain7794

Bon changement d'alimentation fais et toujours les même soucis .
0
Utilisateur anonyme

peut-etre une piste : Plantage ordi inexpliqué, help :) forum.tt-hardware.com/topic-98098--Plantage-ordi-inexplique-help
0
loicdu76770 Messages postés 54 Statut Membre 2

fait un clear cmos pour commencer
0
Romain7794

Merci a vous deux je vais essayer chaque choses et je vous dirait ce qu'il en est .
.
0
loicdu76770 Messages postés 54 Statut Membre 2

oki
0
Romain7794

Le clear cmos fais et toujours rien , donc je pense l'emmener directement chez un informaticien pour qu'il test et me dise le pourquoi du comment . Je vous remercie pour votre aide vous deux .
0