Coupure PC et ensuite écran noir au rallumage
Romain7794
-
loicdu76770 Messages postés 54 Statut Membre -
loicdu76770 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple et court ,
Ma config :
-Carte mère gigabyte GA-EP45 extreme
-Processeur intel core 2 duo 3.33ghz
-carte graphique Gforce 8800 Gt twintech overclocker
-4 x 512mb corsair en DDR2
-Alimention corsair GS 600 W
-Disque dur WD 500go
Alors l'histoire est que je jouer a un certain jeu en ligne dernièrement sortis et suite a
1h30 de jeu , mon ordi ce coupe sans raison . Première chose je redémarre (enfin
j'essaye) tout démarre et la bim écran noir . Donc seconde chose a faire je débranche
l'alimentation et reste appuyer sur power un peux plus de 10sec , je rebranche toujours
rien . Ensuite j'essaye ram par ram et toujours rien . Puis je change de carte graphique
pareil . Donc reste plus que la carte mère et le processeur . J'éteind le bouton d'alimention
et la surprise certaines led s'allume et s'éteigne comme si la carte mère avais un court-circuit .
Je suis bloquer la a cette heure si , pourquoi demander votre aide et pas emmener la tour
chez un pro ?? Parce que j'aimerais avoir des avis avant d'emmener la demoiselle ce faire
torturé l'intérieur .
Je vous remercie d'avance et espère que vos avis ne seront pas les même que le mien .
Je vais essayer de faire simple et court ,
Ma config :
-Carte mère gigabyte GA-EP45 extreme
-Processeur intel core 2 duo 3.33ghz
-carte graphique Gforce 8800 Gt twintech overclocker
-4 x 512mb corsair en DDR2
-Alimention corsair GS 600 W
-Disque dur WD 500go
Alors l'histoire est que je jouer a un certain jeu en ligne dernièrement sortis et suite a
1h30 de jeu , mon ordi ce coupe sans raison . Première chose je redémarre (enfin
j'essaye) tout démarre et la bim écran noir . Donc seconde chose a faire je débranche
l'alimentation et reste appuyer sur power un peux plus de 10sec , je rebranche toujours
rien . Ensuite j'essaye ram par ram et toujours rien . Puis je change de carte graphique
pareil . Donc reste plus que la carte mère et le processeur . J'éteind le bouton d'alimention
et la surprise certaines led s'allume et s'éteigne comme si la carte mère avais un court-circuit .
Je suis bloquer la a cette heure si , pourquoi demander votre aide et pas emmener la tour
chez un pro ?? Parce que j'aimerais avoir des avis avant d'emmener la demoiselle ce faire
torturé l'intérieur .
Je vous remercie d'avance et espère que vos avis ne seront pas les même que le mien .
A voir également:
- Coupure PC et ensuite écran noir au rallumage
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide