Probleme carte memoire 4gb
steph0404
Messages postés
267
Statut
Membre
-
steph0404 Messages postés 267 Statut Membre -
steph0404 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une carte memoire de 4 gb , quand je la branche sur mon ordi elle est tres longue a fonctionner , en plus ça me dit de formater mais j'ai peur de perdre toutes les photos qu'il y a dessus , que doit je faire merci .
A voir également:
- Probleme carte memoire 4gb
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Bonjour,
C'est la capacité qui bloque ou le type de carte ?
Si c'est une carte haute capacité et que ton lecteur n'est pas compatible avec ça peut expliquer ton problème.
Regarde bien les types de cartes acceptés par ton ordinateur.
C'est la capacité qui bloque ou le type de carte ?
Si c'est une carte haute capacité et que ton lecteur n'est pas compatible avec ça peut expliquer ton problème.
Regarde bien les types de cartes acceptés par ton ordinateur.
j'ai plus ça autrement j'ai evreste home d installe sur mon ordi
Va sur le site du fabricant !
C'est quand même pas une chose impossible que d'aller voir la fiche technique de ton pc sur le site du fabricant.. Sinon regarde avec le pc d'un copain si ta carte pose le même problème.
Everest te donnera les infos sur les composants de ton PC mais pas sur le type de médias lus.
C'est quand même pas une chose impossible que d'aller voir la fiche technique de ton pc sur le site du fabricant.. Sinon regarde avec le pc d'un copain si ta carte pose le même problème.
Everest te donnera les infos sur les composants de ton PC mais pas sur le type de médias lus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question