A voir également:
- PC au ralenti - analyse Hijack This
- Pc ralenti - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 01:45
5 oct. 2006 à 01:45
BONSOIR !
Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
O2 - BHO: (no name) - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {B0744341-96E0-4341-9ED2-8BC36CE0CCD0} - (no file)
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
Clic sur "demarrer", "executer", tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne, fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"
Ati HotKey Poller < sauf si tu te sert des racourcis clavier
ATI Smart
InstallDriver Table Manager
Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)
¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Ccleaner
dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes
¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
Tu as quoi comme logiciel Adobe ?
Puis defragmente deux fosi de suite ton disque dur.
Redémarre ton Pc et dis nous comment ça va.
Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
O2 - BHO: (no name) - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {B0744341-96E0-4341-9ED2-8BC36CE0CCD0} - (no file)
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
Clic sur "demarrer", "executer", tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne, fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"
Ati HotKey Poller < sauf si tu te sert des racourcis clavier
ATI Smart
InstallDriver Table Manager
Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)
¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Ccleaner
dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes
¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
Tu as quoi comme logiciel Adobe ?
Puis defragmente deux fosi de suite ton disque dur.
Redémarre ton Pc et dis nous comment ça va.
Salut,
Merci pour ta reponse super rapide, j'ai suivi tout tes conseils ... et ça ne va pas mieux.
Le PC est plus propre (j'avais déjà passé du AdAware, Cleanup, CCleaner, ...)
Moins de fichier au demarrage, mais il met plus de 3minutes à démarrer contre 2 avant (moins d'une minute qd j'avais installé XP il y a 3mois)
Adobe, j'utilise acrobat et photoshop.
Aquoi correspond "Adobelmsvc.exe" ?
Si tu as d'autres pistes ...
Merci,
Vinz
Merci pour ta reponse super rapide, j'ai suivi tout tes conseils ... et ça ne va pas mieux.
Le PC est plus propre (j'avais déjà passé du AdAware, Cleanup, CCleaner, ...)
Moins de fichier au demarrage, mais il met plus de 3minutes à démarrer contre 2 avant (moins d'une minute qd j'avais installé XP il y a 3mois)
Adobe, j'utilise acrobat et photoshop.
Aquoi correspond "Adobelmsvc.exe" ?
Si tu as d'autres pistes ...
Merci,
Vinz
Utilisateur anonyme
6 oct. 2006 à 01:03
6 oct. 2006 à 01:03
Salut,
ce processus Adobelmsvc.exe valide un de tes programmes Adobe, donc à garder.
Pense à defragmenter ton disque dur deux fois de suite.
Ensuite, fait ça stp pour voir si on peut trouver des choses
Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système, supprime (delete) tout ce qu'il te trouve puis colle le rapport ici stp
Ewido: (reste gratuit après la période d'essai)
Ewido
ce processus Adobelmsvc.exe valide un de tes programmes Adobe, donc à garder.
Pense à defragmenter ton disque dur deux fois de suite.
Ensuite, fait ça stp pour voir si on peut trouver des choses
Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système, supprime (delete) tout ce qu'il te trouve puis colle le rapport ici stp
Ewido: (reste gratuit après la période d'essai)
Ewido