Le Hack sur Metin2(officiel)

JeSuisRéaliste -  
 JeSuisRéaliste -
Bonjour à tous. j'ai 15ans et cela fais 4ans que je connais Metin2, et cela fais 2ans qui j'y joue(j'arrête le jeu et je reprends ..). Une chose m'a choqué.. j'ai eu an total 3 compte dont les 3 comptes on été hack. Un ninja archet Niv.33. Un Guerrier Corps à Corps Niv.35 et un Ninja Assassin Niv.18. J'aime beaucoup ce jeu car il a tout d'un bon jeu, mais il est vrai que côté graphisme c'est limite et plein d'autre truc ... Mais allons droit au but.
La présence de "Hack" me fatigue à un point ... Pourquoi le créateur ne fais rien ?
Pourquoi les GM's et les autre membres du staff ne font rien contre ça ? Sont-il des creuvards d'argent à ce point ?
Pour moi Metin2 c'est presque un jeu mort par le hack.
Ce qui me choc c'est que très peu de personne proteste et montre leur désaccord au créateur. Je joue à des serveurs privés en se moment et je suis super déçu.
Je chercher un serveur privé qui ressemble le maximum à l'officiel.
Sur ces mots mon but est de réveiller quelques uns d'autre vous qui comme moi son victime du "Hack". Je connais pas mal de personnes qui se sont fais hack et ne font rien.

Voici mes questions :
- Il y a t-il un logiciel ou une astuce pour ne pas ce faire hack ?
- Il y a t-il un serveur privé qui ressemble à Metin2 l'officiel ?

Je sais que les serveurs privés sont interdit mais mon objectif est que le hack s'arrête.
Oui, je sais vous allez me dire : "Arrête de croire au père noël..."
Je ne trouve pas sa normal de se faire hack parce qu'on est HL(Haut Level.) ou parce qu'on à un excellent stuff ou une excellent arme. Soyons réaliste les personne honnête se font rare.

Merci aux personnes qui ont lu mon message et j'espère qu'il m'ont compris.
Merci aussi de répondre à mes questions.

1 réponse

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonjour,

Il n'y existe pas forcement de moyens infaillibles contre le hack , c'est à toi à faire très attention , changer son mot de passe toutes les semaines est une solution certes très inconvéniante mais pratique !!! Evites surtout de mettre les même mots de passe partout ou tu t'inscris car s'ils pirate ton metin ils pourront alors te pirater partout ! ensuite oui sur metin ce qu'ils veulent c'est le fric juste cela . Ensuite je ne connais pas exactement les serveurs non officiels de metin mais je sais que cela existe , apparemment ils sont plus facile que l'officiel , si tu geek une journée tu sera déjà au level 35 ! Donc le jeu perd un peu de son intéret !

Cordialement
1
JeSuisRéaliste

Merci beaucoup de ta réponse, pour les serveurs privé je sais que l'expérience est exagéré c'est pour ça que je chercher un serveur privé dont tout ressemble à l'officiel.
0