GoogleToolbarNotifier.exe ... spyware ???
Sitiée
Messages postés
32
Statut
Membre
-
woody 30 -
woody 30 -
Bonsoir,
Voilà, j'ai remarqué que ce "programme" se lançait au démarrage de mon PC, depuis la dernière MAJ de GoogleToolbar.
Savez-vous ce que c'est ?
J'ai fait des recherches qui me dirigent , sur des forum de sécurité, car, présent dans les rapports Hijackthis, mais je n'ai pas obtenu d'autres renseignements !!!
Merci à ceux qui sont plus avertis en informatique que moi, pour les infos qu'ils pourront fournir.
Bonne soirée et à bientôt.
Voilà, j'ai remarqué que ce "programme" se lançait au démarrage de mon PC, depuis la dernière MAJ de GoogleToolbar.
Savez-vous ce que c'est ?
J'ai fait des recherches qui me dirigent , sur des forum de sécurité, car, présent dans les rapports Hijackthis, mais je n'ai pas obtenu d'autres renseignements !!!
Merci à ceux qui sont plus avertis en informatique que moi, pour les infos qu'ils pourront fournir.
Bonne soirée et à bientôt.
A voir également:
- GoogleToolbarNotifier.exe ... spyware ???
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
http://googlesystem.blogspot.com/2006/07/google-is-your-default-search.html
tu peux le désactiver en décochant la case dans les options (comme sur l'image), mais il n'y a rien d'alarmant ;)
tu peux le désactiver en décochant la case dans les options (comme sur l'image), mais il n'y a rien d'alarmant ;)
Bonjour,
Non ce n'est pas un spyware !
va tout simplement voir sous C:\Prg Files\Googletoolbar\googletoolbarnotifier\ et encore un sous répertoire du style "1.2.1128.5462", tu vas y trouvez un fichier readme.txt où tu trouveras la réponse à toutes tes questions sur ce programme.
@+
JMS
Non ce n'est pas un spyware !
va tout simplement voir sous C:\Prg Files\Googletoolbar\googletoolbarnotifier\ et encore un sous répertoire du style "1.2.1128.5462", tu vas y trouvez un fichier readme.txt où tu trouveras la réponse à toutes tes questions sur ce programme.
@+
JMS
Salut,
Je sais pas à quoi il sert: peut-être pour mettre à jour cette fameuse barre ?.. je vois que ça n'utilisant pas cette chose, je serai à ta place, je supprime :-)
Je sais pas à quoi il sert: peut-être pour mettre à jour cette fameuse barre ?.. je vois que ça n'utilisant pas cette chose, je serai à ta place, je supprime :-)
ca doit être un processus affichant un notificateur dans ton navigateur web (exporer 7 sans doute) concernant la fameuse bar google. KILL IT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puis se réglage ont peut le faire via Google directement alors pourquoi installer cette barre avec ce processus chelou ?
Sert à rien en plus ça n'améliore en rien la sécurité: poubelle