GoogleToolbarNotifier.exe ... spyware ???

Sitiée Messages postés 32 Statut Membre -  
 woody 30 -
Bonsoir,

Voilà, j'ai remarqué que ce "programme" se lançait au démarrage de mon PC, depuis la dernière MAJ de GoogleToolbar.
Savez-vous ce que c'est ?
J'ai fait des recherches qui me dirigent , sur des forum de sécurité, car, présent dans les rapports Hijackthis, mais je n'ai pas obtenu d'autres renseignements !!!
Merci à ceux qui sont plus avertis en informatique que moi, pour les infos qu'ils pourront fournir.
Bonne soirée et à bientôt.
A voir également:

5 réponses

Deny

http://googlesystem.blogspot.com/2006/07/google-is-your-default-search.html

tu peux le désactiver en décochant la case dans les options (comme sur l'image), mais il n'y a rien d'alarmant ;)
9
Utilisateur anonyme

Il n'y a que peu de "bien" concernant ce processus made in Google ..le lien ou tu nous renvoit et plutot une critique qu'autres choses.
Puis se réglage ont peut le faire via Google directement alors pourquoi installer cette barre avec ce processus chelou ?
Sert à rien en plus ça n'améliore en rien la sécurité: poubelle
0
jmseve

Bonjour,
Non ce n'est pas un spyware !
va tout simplement voir sous C:\Prg Files\Googletoolbar\googletoolbarnotifier\ et encore un sous répertoire du style "1.2.1128.5462", tu vas y trouvez un fichier readme.txt où tu trouveras la réponse à toutes tes questions sur ce programme.
@+
JMS
8
Utilisateur anonyme

Salut,

Je sais pas à quoi il sert: peut-être pour mettre à jour cette fameuse barre ?.. je vois que ça n'utilisant pas cette chose, je serai à ta place, je supprime :-)
1
rouquin Messages postés 5 Statut Membre 21

ca doit être un processus affichant un notificateur dans ton navigateur web (exporer 7 sans doute) concernant la fameuse bar google. KILL IT
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woody 30

BONJOUR, mon probleme est que je n arrive pas à mettre mon anti virus à jour quelle demarche je dois faire pour que tous rentre dans l'ordre merci par avance.
-2