Problème informatique.

Fermé
Kesako - 2 janv. 2012 à 11:29
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 2 janv. 2012 à 11:39
Salut! Donc cela fait deux semaines que j'ai ce problème, j'ai appelé mon Informaticien qui ne m'a toujours pas répondu donc là ça devient chiant. J'aimerais donc vous en faire part.

En gros j'allume mon ordi (portable si ça peut aider) et je vais sur youtube pour voir des vidéos, mais je peux pas la voir car on m'affiche un message au lieu de la vidéo, tel "Missing Plug-in" et c'est ça pour tout les trucs flash, tchat, pub, etc. Y a aussi un autre problème en lien avec celui-ci, j'ai Skype et j'y vais régulièrement, donc le premier jour du problème, je clique sur Skype et on m'affiche un autre message du genre "Le point d'entrée de procédure FastMimeGetFileExtension est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll" Vous comprenez pourquoi j'ai mis en gras ce bout de phrase, car j'y comprends quedal en fait..

J'espère que y en a qui ont compris ces deux problèmes et qui savent quoi faire (je parle bien d'enlever ces messages pour que je puisse aller sur Skype, ou regarder des vidéos, finv ous voyez) Merci pour ceux qui ont eu la gentillesse de lire çà.

Je tiens aussi à dire que j'ai mis ce sujet dans le forum Virus/Sécurité car je ne suis pas une bête pour les reconnaissances donc vous pouvez le bouger, y a aucuns problèmes! ;)
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 592
2 janv. 2012 à 11:39
Tu as essayé de réinstaller Skype ?

Sinon tu télécharges la dll abîmée ici et tu l'enregistres sous c:\windows\system32 (si tu as windows XP ou plus) ou c:\windows\system (sinon)
1