Mon pad ne fonctionne plus...
Coulbi
-
Coulbi -
Coulbi -
Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis avec mon pad... En effet, je n'arrive plus à baisser et à monter les pages avec mon pad... J'ai cherché sur plusieurs topics de ce site, mais quand je fais "panneau de configuration" => "Matériel et audio" => "Souris", quand je clique sur "Souris", rien ne s'affiche. Je n'arrive donc pas à "réactiver" mon pad...
Mon ordinateur est un HP Pavilion dv6 !
Aidez-moi, merci !
Mon ordinateur est un HP Pavilion dv6 !
Aidez-moi, merci !
A voir également:
- Mon pad ne fonctionne plus...
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Pad pc - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Crypt pad - Télécharger - Suite bureautique
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups je suis desole.
Regarde vers les touches F1, F2... tu vera au bout d'un momment deux touches : une qui sert a baisser le son, et un qui sert a le monter, apres tu en a d'autre, genre pour monter ou descendre la lumiositer, ect... Tu vera surement une touche avec le signe du pad, suivi d'un / et le meme signe mais
barre, tout ca sur la meme touche. Si c'est ecrit en bleu, presse FN ( a droite de control) et en laissant appuyer, appuis sur la touche.
Regarde vers les touches F1, F2... tu vera au bout d'un momment deux touches : une qui sert a baisser le son, et un qui sert a le monter, apres tu en a d'autre, genre pour monter ou descendre la lumiositer, ect... Tu vera surement une touche avec le signe du pad, suivi d'un / et le meme signe mais
barre, tout ca sur la meme touche. Si c'est ecrit en bleu, presse FN ( a droite de control) et en laissant appuyer, appuis sur la touche.