Blue screen, que faire ?
Mégamans
Messages postés
60
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour, mon Pc de bureau (pas celui sur lequel je suis), commence depuis un certain temps à me faire de nombreux "blue screen" et ce 1 a 2 fois par jour,tout les jours, il est sous Windows XP édition familiale Service Pack 3, a 2Go de RAM(séparés en quatre barrettes de 512mo), une carte graphique de 128Mo ATI Radeon x300 series et cela fait 7ans que je l'ai.
Y'a t-il quelque chose à faire pour y remédier ? Je souhaiterais éviter le formatage mais si cela est vraiment nécessaire je le ferais.
Merci d'avance pour vos réponses
Mégamans
Y'a t-il quelque chose à faire pour y remédier ? Je souhaiterais éviter le formatage mais si cela est vraiment nécessaire je le ferais.
Merci d'avance pour vos réponses
Mégamans
A voir également:
- Blue screen, que faire ?
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Comment faire un screen sur samsung - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me fait télécharger quelque chose je n'ai pas confiance, et si d'autant plus il n'est jamais testé...
Mégamans
Mégamans
Aie alors la ou tu as un virus ou un de tes composant d'ordinateur de lâche essaye de mettre un nouvelle anti-virus
Salut.
Fais un test de ta RAM avec le programme Memtest il faut une clé usb pour ne pas griller un CD vierge...
Ta carte graphique ne surchauffe pas ? Tu peux consulter les températures des composants avec Hardware Monitor
Fais un test de ta RAM avec le programme Memtest il faut une clé usb pour ne pas griller un CD vierge...
Ta carte graphique ne surchauffe pas ? Tu peux consulter les températures des composants avec Hardware Monitor
Comment savoir quel Blue screen c'est ?
Ils sont tous à jour sauf ma carte graphique qui a un problème. (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24069871-pilote-inadapte-sur-carte-graphique#p24070032)
Ils sont tous à jour sauf ma carte graphique qui a un problème. (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24069871-pilote-inadapte-sur-carte-graphique#p24070032)
Pour moi ce code indique un défaut de mémoire ou processeur voir aussi un problème de température sur ce dernier.
Testes tes barrettes avec Memtest.
Vérifies ta température CPU avec Hardware Monitor.
Testes tes barrettes avec Memtest.
Vérifies ta température CPU avec Hardware Monitor.