Session administrateur
Fermé
Momsen75
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelque temps mon ordinateur est tombé en panne je l'ai donc envoyé au SAV mais il me l'on rendu avec un compte administrateur dont j'ignore le mot de passe se qui a mis automatiquement ma propre session en "utilisateur standard" le plus gros problème c'est que si je veut supprimer ou executer certains programme je dois donner le mot de passe de la session administrateur --'
<gras>HELP ME!
Comment faire pour supprimer cette session à partir de ma session d'utlisateur standard?
<gras>HELP ME!
Comment faire pour supprimer cette session à partir de ma session d'utlisateur standard?
A voir également:
- Session administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Invite de commande administrateur - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
3 réponses
TU ne peux pas la supprimer.
Sois tu contacte le SAV et tu demande le mot de passe, sois tu formate ton ordinateur.
Salut
Sois tu contacte le SAV et tu demande le mot de passe, sois tu formate ton ordinateur.
Salut
Bonsoir,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci