Session administrateur

Fermé
Momsen75 -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque temps mon ordinateur est tombé en panne je l'ai donc envoyé au SAV mais il me l'on rendu avec un compte administrateur dont j'ignore le mot de passe se qui a mis automatiquement ma propre session en "utilisateur standard" le plus gros problème c'est que si je veut supprimer ou executer certains programme je dois donner le mot de passe de la session administrateur --'
<gras>HELP ME!
Comment faire pour supprimer cette session à partir de ma session d'utlisateur standard?

3 réponses

1dex Messages postés 28 Statut Membre 14

TU ne peux pas la supprimer.

Sois tu contacte le SAV et tu demande le mot de passe, sois tu formate ton ordinateur.

Salut
1
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Contacte le SAV, explique leurs la situation, mais surtout, dis leur que commercialement parlant, ce sont des bas à rien...

Sinon, nous ne t'aiderons pas à retrouver le mot de passe (question d'éthique).

Ps: Ne formate pas ton pc, surtout si tu as des données dessus !

Bonnes fête
-1