Iphone 3G affiche écran blanc
Laaureline
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Laaureline Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laaureline Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, et bonne soirée !
Hier j'ai accidentelement fait tomber par terre mon iphone, il est tombé sur le coté de l'écran. Il marchait bien, quand soudain il n'a plus répondu, un écran blanc c'est affiché avec des petite barre du coté droit.
Aprés meinte rechercher sur le net, j'ai essayer de restaurer le portable, mais cela n'a pas était efficasse, donc si quelqu'un à qql chose à me proposer ?
Je vous remerci d'avance !
Hier j'ai accidentelement fait tomber par terre mon iphone, il est tombé sur le coté de l'écran. Il marchait bien, quand soudain il n'a plus répondu, un écran blanc c'est affiché avec des petite barre du coté droit.
Aprés meinte rechercher sur le net, j'ai essayer de restaurer le portable, mais cela n'a pas était efficasse, donc si quelqu'un à qql chose à me proposer ?
Je vous remerci d'avance !
A voir également:
- Iphone 3G affiche écran blanc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
2 réponses
Rachète un Iphone ou change l'écran ! Car tu l'a cassé a mon avis. Affiche t'il autre chose que cet écran blanc ? A tu souscris a une garantie apple care ?
Bonne soirée a toi aussi
Bonne soirée a toi aussi