Impossible de se connecter sur internet

Résolu/Fermé
Toad - 1 janv. 2012 à 19:21
 Toad - 1 janv. 2012 à 21:15
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce site, alors ne soyez pas trop dure avec moi. Pendant le temps des fêtes, j'ai reçus un routeur sans fil d-link pour que je puisse me connecter sur internet avec mon portable partout dans la maison. Tout fonctionne comme il le faut pour mon portable, mais je ne suis plus capable d'aller sur internet avec mon ordinateur de bureau.

Au début je pensais que c'était parce qu'il était connecter avec un fil, mais j'ai essayé de me connecter avec un autre ordi (plus vieux celui-là) et il peut se connecter sur internet. Je ne trouve aucune solution sur internet.

Merci de votre aide :)

2 réponses

fifaliana Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 31
1 janv. 2012 à 19:23
Coucou, t'es sur windows 7? C'est quoi comme PC portable?
0
Je suis désoler de ne pas m'avoir fait comprendre. Mon portable est correct, c'est mon ordinateur de bureau qui n'est plus capable de se connecter et c'est lui qui est brancher avec un cable. Pour ce qui est du systeme d'exploitation, oui je suis sur window 7
0
fifaliana Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 31
1 janv. 2012 à 19:32
Au fait t'as pas de box pour internet? En generale les box permettent le routage!
0
J'ai bel et bien un box pour internet. Il fonctionne comme il le faut, car mes autres ordinateurs ont internet, mais celui que j'ai pour jouer a mes jeux ne réussi pas a se connecter
0
A un moment je n'avais pas internet sur mon ordi et finalement c'était due à la touche pour le réseau ( elle était éteinte). Voila si t comme moi il faut activer cette touche en appuyant dessus sinon je peux rien faire pour toi. =)
0
merci, finalement je devais juste reformater tout mon ordinateur. :)
0