Loi le chatel

ludo -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite resilier un contrat chez mon operateur grace a la loi le chatel, le vendeur m'affirme que je dois faire l'avance des 25% jusqu'a la d'accord mais que ces 25% me seront remboursés par mon nouvel opérateur est-ce vrai?

<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>

1 réponse

siddMA Messages postés 268 Statut Membre 52

Bonjour,
Faux !
La loi Chatel te permet de ne payer que 25% de ta dernière année d'engagement. L'opérateur suivant ne doit pas forcément payer ces 25%.
Bonne journée
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
N'hésitez pas, si votre problème est résolu, à mettre le sujet en "Résolu"...
0
siddMA Messages postés 268 Statut Membre 52

Cela dit parfois des opérateurs font des campagnes de pub où ils remboursent certains frais de résiliation...
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Bonne année et santé surtout.
Il est exact que certains opérateurs décident pour te faire venir chez eux à te rembourser les frais de résiliation jusqu'a 99€ mais bon faut trouver ces opérateurs et bien suivre leur conditions. Voilà. Bon courage pour le remboursement.
Piqûre de rappel loi chatel: elle permet de résilier tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 au bout du treizième mois en ne payanbt que le quart des mois restants.
0
ludo

je vous remercie pour vos reponses je vais continuer a recherché chez les opérateurs et je vous tiendrez au courant bonne soiree et bonne année
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

De rien et merci pour la bonne année.
0